Anomalie avec fichier word 2000 runtime error
chris13000
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
bakman -
bakman -
bonjour
j'ai deja eu l'occasion de poser cette question, il y a 1 mois, mais je me permets de vous la soumettre de nouveau, mais sous une formulation differente.
Voici mon nouveau diagnostic :
J'ai un document word 2000, et deux utilisateurs, A et B (2 comptes TerminalSErveur a et b), avec un profil identique et exactement les memes droits d'acces a ce document.
L'utilisateur A, createur et proprietaire du document, ouvre le fichier et quelques secondes apres est ejecté avec le message d'erreur suivant :
Microsoft visual C++ runtime library runtime error WINWORD.EXE
this application has requeted the runtime to terminate it in an unusual way
En revanche, lorsque l'utilisateur B ouvre ce meme document, dans sa session TSE, aucune erreur n'intervient.
d'ou cela peut il venir?
merci d'avance
christophe
j'ai deja eu l'occasion de poser cette question, il y a 1 mois, mais je me permets de vous la soumettre de nouveau, mais sous une formulation differente.
Voici mon nouveau diagnostic :
J'ai un document word 2000, et deux utilisateurs, A et B (2 comptes TerminalSErveur a et b), avec un profil identique et exactement les memes droits d'acces a ce document.
L'utilisateur A, createur et proprietaire du document, ouvre le fichier et quelques secondes apres est ejecté avec le message d'erreur suivant :
Microsoft visual C++ runtime library runtime error WINWORD.EXE
this application has requeted the runtime to terminate it in an unusual way
En revanche, lorsque l'utilisateur B ouvre ce meme document, dans sa session TSE, aucune erreur n'intervient.
d'ou cela peut il venir?
merci d'avance
christophe
A voir également:
- Anomalie avec fichier word 2000 runtime error
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Tableau word - Guide