Edition spéciale Sims 3
lili.R
-
panda-bamboux Messages postés 3 Statut Membre -
panda-bamboux Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté l'édition spéciale des sims 3.
J'ai donc un CD avec le jeu de base et un autre CD avec le add'on "Animaux & cie" édition limitée.
Hors je ne trouve que 2 codes/numéros de série, un sur la notice et un sur le papier rouge pour le contenu exclusif.
Comment puis-je donc faire pour installer le add-on "Animaux & cie" sans le code associé ?
Notamment via Origin.
Merci d'avance
Bonne journée
Voilà, j'ai acheté l'édition spéciale des sims 3.
J'ai donc un CD avec le jeu de base et un autre CD avec le add'on "Animaux & cie" édition limitée.
Hors je ne trouve que 2 codes/numéros de série, un sur la notice et un sur le papier rouge pour le contenu exclusif.
Comment puis-je donc faire pour installer le add-on "Animaux & cie" sans le code associé ?
Notamment via Origin.
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Edition spéciale Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Écriture spéciale facebook - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Bonjour,
C'est celle là
http://www.gamekult.com/jeux/les-sims-3-edition-speciale-SU3010010078.html
Merci
C'est celle là
http://www.gamekult.com/jeux/les-sims-3-edition-speciale-SU3010010078.html
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment se présente exactement cette édition mais s'il n'y a qu'un seul code sur la notice, peut-être qu'il vaut pour les deux jeux. Ou alors celui du contenu exclusif est le numéro de série pour l'add-on aussi.
C'est pas compliqué, il suffit d'essayer et d'enregistrer les deux codes sur Origin.
C'est pas compliqué, il suffit d'essayer et d'enregistrer les deux codes sur Origin.
Je devrais donc installé avec Origin le jeu de base avec le code et puis de tenter d'installer le add-on "Animaux & cie" limitée avec les deux codes ?
Merci PlumBob pour ton aide.
Personne n'aurait la même édition que moi pour confirmer la présence ou non d'une seule notice
merci d'avance
Personne n'aurait la même édition que moi pour confirmer la présence ou non d'une seule notice
merci d'avance