Edition spéciale Sims 3

lili.R -  
panda-bamboux Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté l'édition spéciale des sims 3.
J'ai donc un CD avec le jeu de base et un autre CD avec le add'on "Animaux & cie" édition limitée.
Hors je ne trouve que 2 codes/numéros de série, un sur la notice et un sur le papier rouge pour le contenu exclusif.
Comment puis-je donc faire pour installer le add-on "Animaux & cie" sans le code associé ?
Notamment via Origin.

Merci d'avance
Bonne journée

A voir également:

8 réponses

lili.R

Bonjour,

Personne n'a cette version et ne l'a installée ?

Merci d'avance
Bonne journée
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Bonjour,
Quel est le nom exacte de cette édition?
0
lili.R

Bonjour,

C'est celle là
http://www.gamekult.com/jeux/les-sims-3-edition-speciale-SU3010010078.html

Merci
0
lili.R

Vous arrivez à voir lequel c'est ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Je ne sais pas comment se présente exactement cette édition mais s'il n'y a qu'un seul code sur la notice, peut-être qu'il vaut pour les deux jeux. Ou alors celui du contenu exclusif est le numéro de série pour l'add-on aussi.
C'est pas compliqué, il suffit d'essayer et d'enregistrer les deux codes sur Origin.
0
lili.R

Je devrais donc installé avec Origin le jeu de base avec le code et puis de tenter d'installer le add-on "Animaux & cie" limitée avec les deux codes ?
0
lili.R

Merci PlumBob pour ton aide.

Personne n'aurait la même édition que moi pour confirmer la présence ou non d'une seule notice

merci d'avance
0
panda-bamboux Messages postés 3 Statut Membre

(j'ai aussi l'édition spécial)

Bonjour,
Je répond avec un peu trop de retard mais je te confirme qu'il y a bien un seul code sur la notice.
Mais quelqu'un pourrai juste m'expliquer comment je fait pour installé le disque "animaux & cie" parce que j'ai pas trop compris

Merci d'avance
0