Probleme démarrage PC

callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai retrouvé un PC Toshiba que je n'utilisait plus depuis un bon moment.
Je voulais donc l'allumer pour pouvoir l'utiliser.
Probleme : lorsque je l'allume, voici l'écran que j'ai :
Au milieu : In Touch with Tomorrow TOSHIBA sur fond noir
Tout en bas a gauche : press [F2] for SETUP, Press [F12] for boot selection menu.
En bas a droite : phoenix.
Bon je decris mais ce qui est important est ce qu'il y a en bas a gauche.
Comment rallumer mon pc ?
Merci :D
A voir également:

1 réponse

fenpraid Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Essaie d'appuyer sur F12, normalement tu vas avoir quelque chose d'écrit comme : "Démarrer Windows normalement", en blanc sur fond noir. Tu as juste à appuyer sur Entrée et ça devrait marcher.

Cordialement
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non,
J'ai le choix entre plusieurs option : Les voici (c'est de tete donc je suis pas sur des noms exacts
HDD
CD/DVD
et deux autre
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Essaye HDD
0
callipso Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok. Je test et je te dis
0

Ca me fait :
Il y a quelques ecritures, puis :
PXE-E61 : Media test faillure, check cable
PXE-M0F: Exiting PXE ROM;
Ca le répète et cet écran se relance sans cesse... :/
0

Up ?
0