Proleme d'installation de jeu
cathypp
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cathypp Messages postés 5 Statut Membre -
cathypp Messages postés 5 Statut Membre -
bj à tous,lorsque j'essaye d'installer le jeu"company of heroes" sur mon ordi(windows vista)ça beug,quelqu'un peut-il m'aider étapes par étapes afin que je puisse jouer à ce jeu?merci d'avance
A voir également:
- Proleme d'installation de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Il arrive souvent que cela vienne de windows vista, ton jeu est-il compatible vista.
Si tu n'en sais rien c'est qu'il ne l'est surement pas, dans ce cas installe windows XP.
Si tu n'en sais rien c'est qu'il ne l'est surement pas, dans ce cas installe windows XP.
merci de me repondre le jeu est comptatible avec vista,mais il me disent que il faut que je fasse des mises a jour(patches)et d'inserer les derniers pilotes pour mon processeur dual.core ainsi que l'utilitaire AMD dual.core,je n'y comprend rien et j'ai peur de faire une mauvaise manip..
N'ai pas peur 2-3 drivers ne vont pas te manger va télécharger les derniers drivers de ta carte mère, carte graphique ... et installe les 1 à 1 ils devraient remplacer les drivers d'origine avec les nouvelles versions.
Sinon ils te préviendront.
Et ca devrai régler ton problème.
Attention : prend bien les drivers vista et uniquement les drivers vista sur les différents sites
Sinon ils te préviendront.
Et ca devrai régler ton problème.
Attention : prend bien les drivers vista et uniquement les drivers vista sur les différents sites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question