Reinstaller xp sur disque+carte mere neufs
gaet972
-
gaet972 -
gaet972 -
Bonjour a tous,
j ai le souci classic de celui qui chande sa carte mere et son disque dur .Pouvez vous me donner la demarche a suivre pour reinstaller xp familly avec mes cd de reinstallation.
Jai esayez de booter dessus mais j ai un message qui me dit que mes cd ne sont pas compatibles.
je vous remercie de votre aide.
gaet
j ai le souci classic de celui qui chande sa carte mere et son disque dur .Pouvez vous me donner la demarche a suivre pour reinstaller xp familly avec mes cd de reinstallation.
Jai esayez de booter dessus mais j ai un message qui me dit que mes cd ne sont pas compatibles.
je vous remercie de votre aide.
gaet
A voir également:
- Reinstaller xp sur disque+carte mere neufs
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
6 réponses
au depart, a l' achat, windows ma demander de creer mes cd de reinstal.
Quand ma carte mere a lachée, j en ai profite pour mettre un dd neuf.et la impossible de reinstaller.
Merci de ton aide
Quand ma carte mere a lachée, j en ai profite pour mettre un dd neuf.et la impossible de reinstaller.
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sens que tu seiches, dommage
Je te remercie de ton intervention
Y a t il quelqu un d autre pour m aider?
merci
gaet972
Je te remercie de ton intervention
Y a t il quelqu un d autre pour m aider?
merci
gaet972
Tu ne m'as pas compris : si tu as un lecteur de disquettes, tu peux démarrer ton pc à l'aide d'une disquette de démarrage, ensuite quand il est en DOS, tu mets ton cd windos, à l'invite A> tu écris D: et appuies sur Entrée tu dois avoir D> tu fais dir pour être sûr d'être sur le cd et à l'invite tu écris install et tu appuies sur Entrée
Il faut alors faire un cd de boots que tu vas trouver sur le site http://trucs-et-astuces-windows.com quand tu l'as tu démarres ton pc avec le cd de boot déjà à l'intérieur du lecteur quand tu as l'invite C> ou D> tu mets ton cd windows et tu fais comme je t'ai dit précédemment.