Virus qui me bloque accès internet

Fermé
VAPORETO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 11:50
VAPORETO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 11:56
Bonjour à tous,
Je viens de choper un virus qui m'enpeche toutes manipulation de l'ordinateur. Afin de pouvoir faire la suppression de ce virus je pensais pouvoir télécharger ccleaner spybotet malwarebyte cependant je n'ai pas accès a internet car cela rame grave par conséquent je pensais me connecté en mode echec il me semble j'y arrive et cela fonctionne en revanche peux t on avoir accès a internet via un cable. J'ai windows 7 Si cela est possible pouvez vous m'indiquer le chemin ou un autre solution qui me permettrait une connection internet
En vous remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
13 juil. 2013 à 11:52
Salut,

Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

1
VAPORETO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 11:56
ok merci je test
0