Config pc gaming
snpkstyle
-
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
axenor Messages postés 880 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide pour configurer une tour de gaming mais je ne sais pas quoi acheter et tout le kit.
Pouvez vous me faire des petites configs rapides svp?
J'ai un budget de 850$ environ mais je peux peut etre depasser.
Je fais du gros multitasking donc il me faut une bonne RAM et clairement une bonne carte graphique.
Merci
J'aimerais avoir de l'aide pour configurer une tour de gaming mais je ne sais pas quoi acheter et tout le kit.
Pouvez vous me faire des petites configs rapides svp?
J'ai un budget de 850$ environ mais je peux peut etre depasser.
Je fais du gros multitasking donc il me faut une bonne RAM et clairement une bonne carte graphique.
Merci
A voir également:
- Config pc gaming
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
ce sont des dollard canandien?
soit 625 €
y a t il du matériel que tu puisse récupérer de ton ancienne tour? graveur ? disque dur ? alimentation ? boitier ?
soit 625 €
y a t il du matériel que tu puisse récupérer de ton ancienne tour? graveur ? disque dur ? alimentation ? boitier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , je t'ai faite une configuration qui rentre dans ton budget converti dollar - euro sa donne ça
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
des composants de bonne qualité avec une carte graphique qui fera bien marcher les jeux donné dans ton message. OS compris tu peut l'enlever si tu en as déja un et prendre une GTX 660 sinon cette configuration est très bien
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
des composants de bonne qualité avec une carte graphique qui fera bien marcher les jeux donné dans ton message. OS compris tu peut l'enlever si tu en as déja un et prendre une GTX 660 sinon cette configuration est très bien