Bluetooth Samsung avec Tom Tom One
Résolu/Fermé
MarcBM
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
31 mars 2007 à 18:00
didandidan - 6 déc. 2014 à 23:32
didandidan - 6 déc. 2014 à 23:32
A voir également:
- Tomtom bluetooth téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
50 réponses
Bonsoir à tous,
moi aussi j'ai une tomtom one XL et un D900 et ca bloque a 65%
quelqu'un a trouvé la soltuion ?
Merci
moi aussi j'ai une tomtom one XL et un D900 et ca bloque a 65%
quelqu'un a trouvé la soltuion ?
Merci
d'après ce dont j'ai pu lire il ny a aucune compatibilité entre la gamme ONE et le portable bluetooth, d'ou l interet supplementaire pour la gamme GO.
La fonction bluetooth sur la gamme ONE ne sert juste qu'a donner l'accés a tomtomplus..
=========================================================================
Gamme ONE === portable bluetooth ( toutes marques) => la connection ne fonctionnera jamais pas prévu sur cette gamme
Gamme GO === Portable bluetooth (toutes marques) => fonctionnement prévu
tchaoooo ;)
La fonction bluetooth sur la gamme ONE ne sert juste qu'a donner l'accés a tomtomplus..
Gamme ONE === portable bluetooth ( toutes marques) => la connection ne fonctionnera jamais pas prévu sur cette gamme
Gamme GO === Portable bluetooth (toutes marques) => fonctionnement prévu
tchaoooo ;)
J'ai un samsung Jet S8000 et auparavant un LG Viewty KU990, tous fonctionnaient très bien en liaison bluetooth avec un One V2, j'avais la possibilité de télécharger: QuickGPSFix, palettes de couleur, voix, consulter la météo, acceder aux fonctions Tomtom amis.
Depuis quelques jours j'ai effectué une mise à jour via TomtomHome de ma carte ainsi que de l'application (app v6.56 => v7.903), il retrouve bien mes mobiles, mais par contre pas de config automatique, donc il propose manuellement mais quoi rentrer comme paramètrage???
Depuis quelques jours j'ai effectué une mise à jour via TomtomHome de ma carte ainsi que de l'application (app v6.56 => v7.903), il retrouve bien mes mobiles, mais par contre pas de config automatique, donc il propose manuellement mais quoi rentrer comme paramètrage???
j'ai un tom tom one xl et 2 samsung e250 et z400v impossible d'etablir une connection main libre y a t'il une solution oufaut 'il se debarasser de cette casserole!!!
luky5954
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
2 juin 2008 à 15:37
2 juin 2008 à 15:37
salut moi aussi j'ai le même probléme et tom tom me dit qu'il faut l'option gprs et pour cela il faut contacter l'opérateut du tel dont tu depend tel ,mais d'apres ce que l'ont m'a dit c'est payantet 50.eje croit que tomtom se fout de nous ,il faudrait se mettre a plusieurs et écrire a la maison mére en Hollande donne ton avis (jousiniere@club.internet.fr
luky5954
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
3 juin 2008 à 02:01
3 juin 2008 à 02:01
salut non moi je croit que comme nous sommes trés nombreux a avoir ce probléme de connection bluetooth avec le GPS de TOM-TOM < il nous faudrait faire un courrier commun a leur maision mére en hollande adressé a leur directeur des srvices techniques , car pour le services techniques auquel ont s'adresse tous ,ont a la même réponse ou pratiquement ,moi il me disent qu'il faut voir avec mon opérateur téléphoniques , pour obtenir la fonction GRPS ?MAIS CELA D4APRES CE QUE L'ONT ME DIT SERAIT PYANT ET ENVIRON 50E d'abonnement ,pour moi c'est une honte et c'est de la publicité mensongére ,car dans aucun livre ou manuel ne parle de ca n'y aucun vendeur pourquoi ,si ont a un teléphone qui fait fonction de bluetooth , cela doit fontionner ,et d'autre parle de la fontion one et go ,qui permettrait de capter le bluetooth ,car la fonction <one nele frerait pas C4EST POURQUOI MOI JE PENSE QU A PLUSIEURS EN INTERVENANT DIRRECTEMENT AU FABRIQUANT ?ONT AURA GAINS DE CAUSE TON AVIS MERCI MON ADRESSE émail (jbousiniere@club-internet.fr )
pavio
>
luky5954
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
17 oct. 2008 à 10:57
17 oct. 2008 à 10:57
Bonjour luky , je voudrais s'avoir si actuelement la solutions est trouver ?
je viens d'acquerir un nokia 5000 et meme probleme avec mon tomtom xl one
ça s'arrete a 65/100 ..
merci d'avance pour ta gentillese
pavio
je viens d'acquerir un nokia 5000 et meme probleme avec mon tomtom xl one
ça s'arrete a 65/100 ..
merci d'avance pour ta gentillese
pavio
salut j'ai moi aussi d'énorme probléme a vec tomtom <pour pouvoir continuer le telechargement du bluetooth ,apres les 65% il te faut impérativement savoir si ton téléphone a l'option GPRS ,j'en ait eut confirmation samedi aupres de mon operateur , cette option te permet de telecharger la mise a jours des radars mobiles de la météo et des autres services de tomtom+ MAIS ce service et payant ,car c'est une connection internet que t'ouvre ton opérateur ,et a chaque fois que tu te connectera pour des mises a jours ou autre service de tomtom tu telecharge en ko et donc ta facture sera suivant la taille de ton chargement ,ce qui peut etre cher je trouve inadmisiible que tomtom a l'achat ne nous informe pas de cela ,car c'est encore une fonction payante ,alors que l'ont paye déja 29.90e pour les mises a jours des radars fixe et même les vendeurs de surface ne peuvent nous renseigner ,de cete information ,car il ne le save pas c'est TOMTOM QUI NOUS ARNARQUE ?MOI JE VIENS D ECRIRE AU PDG DE TOMTOM EN HOLLANDE LA SEMAINE DERNIERE J'ATTEND LA REPONSE voila j'espere 'avoir put t'aider sinon n'hésite pas a bientôt luky5954
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé avec 4 portables : iPhone = pas compatible; LG KG800 problème de code (ni 0000, ni 1234,...); Samsung SGH U600 = bloqué à 65 % MAIS j'ai pu avant connecter sans problème mon Sony Ericsson K750i à mon TOMTOM One Europe (avec le code 0000). Le problème c'est que c'était le plus vieux des portables que j'avais (et que j'ai revendu) GRRR
salut pour ton probléme de connection ,il te faut surrement la connection GPRSqui te permet de recevoir et de télecharger les lises a jour et autres ,c'est une connection internet qui et payante il faut voir avec ton opérateur telephonique ,pour savoir si tu as l'option ,si c'est le cas tu pourras recevoir tes appels via une connection payante ,renseigne toi bien auprés de ton opérateur ,j"'espére avoir put t'aider ,salut tiens moi aucourant si tu veut <luky5954
Merci Luky. Pour moi le problème réside plus dans la connectivité Bluetooth entre le portable et le GPS TomTom One. Après cela, il faut évidemment la connection Internet vers les serveurs de TomTom pour les mises à jour radar, etc,... (services comme tu dis payants puisqu'il s'agit d'un transfert de données par GPRS permis par ton opérateur). Ce que je déplore, c'est l'effort investi par TomTom pour rendre son GPS One compatible avec les portables de plusieurs marques via Bluetooth. Là, il y a vraiment de l'arnaque ou de la mauvaise volonté d'une grande marque de GPS.
bonjour je vois qu'il y a beaucoup de problème avec le Bluetooth du tomtom one xl.
même problème que vous j'ai un LG KU 990 il reconnait bien le tomtom mais a part cela aucune connection possible.
il me demande un code ....que je n'ai pas bien sur...le 0000 ou 1234 etc de base ....queue dale.
pas cool pour un appareil de ce prix la.
si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue.
merci.
même problème que vous j'ai un LG KU 990 il reconnait bien le tomtom mais a part cela aucune connection possible.
il me demande un code ....que je n'ai pas bien sur...le 0000 ou 1234 etc de base ....queue dale.
pas cool pour un appareil de ce prix la.
si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue.
merci.
JE POSSEDE UN TOMTOM 720 QUI FONCTIONNE PARFAITEMENT AVEC UN NOKIA N70
LE 720 PEUT EMETTRE SES SONS SUR:
1°) HP INTERNE
2°) HP EXTERNE
3°) OREILLETTE BLUETOOTH (MAIS ELE DOIT AVOIR LA NORME AD2P) LES AUTRES NE FONCTIONNENT PAS
4°) EMETTEUR FM
SUR LE SITE TOMTOMAX IL EST PRECONISE UNE OREILLETTE AD2P JABRA 8040 QUI VAUT DANS LES 60 EUROS
A VOS PORTE-MONNAIES
LE 720 PEUT EMETTRE SES SONS SUR:
1°) HP INTERNE
2°) HP EXTERNE
3°) OREILLETTE BLUETOOTH (MAIS ELE DOIT AVOIR LA NORME AD2P) LES AUTRES NE FONCTIONNENT PAS
4°) EMETTEUR FM
SUR LE SITE TOMTOMAX IL EST PRECONISE UNE OREILLETTE AD2P JABRA 8040 QUI VAUT DANS LES 60 EUROS
A VOS PORTE-MONNAIES
3 juin 2008 à 13:40