Disque dur externe tombe

Fermé
angel - 12 juil. 2013 à 22:07
conanDada Messages postés 112 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 juil. 2013 à 22:28
Bonjour,
et oui malheureusement mon 2 tera est tombe de 1m de hauteur et il n est plus detecte par mon pc je suis en mode deprime depuis trois jours , alors sinon niveau fonctionnalite il s allume toujours et ne fait pas le fameux bruit de claquement comme beaucoup de disque qui ont subi le meme sort on entend juste comme un bruit de ventilateur mais pas de sonnerie non plus alors qu en pensez vous, je suis degoutee car il y a beaucoup de dossier important dedans, connaissez vous des gens competent dans ce domaine ou des adresses pro pour ce genre de reparation.pour le prix d achat et la capacite je me dit que ca vaut le coup de faire quelque choseou au pire j aimerai vraiment recuperer mes dossiers, merci de m aider car je n en dors plus


A voir également:

1 réponse

conanDada Messages postés 112 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 3
12 juil. 2013 à 22:28
Un disque dur endommagé internement est un disque irrécupérable ;)

Surtout s'ils est tombé
-1