Probleme d'acces a la majorité des sites int

Fermé
melaom - 31 mars 2007 à 17:05
 melaom - 1 avril 2007 à 16:55
Bonjour a tous alors voila mon probleme c´est que je n'arrive plus a me conecter sur tous les sites il n'en reste que quelques uns ou j ai acces et je n'arrive pas a savoir d ou ça vient donc si quelqun a une solution qu'il la fasse partager merci davance

9 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
31 mars 2007 à 17:13
Bonjour,

Première des choses as-tu passé ton antivirus, et ton/ou tes antispyware ?

dph
0
oui j'ai fait un scan et l antivirus a detecté des fichiers infectés qui ont tous été suprimé et pour verifier j ai refais un scan et là il ne detecte aucune infection
0
a l'aide svp je ne peux meme pas lire mes messages (ni sur hotmail ni par outlook) je suis desespérée
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
31 mars 2007 à 19:19
RE,

Depuis combien de temps tu ne peux pas accéder aux sites ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh . . . ça doit faire 2 ou 3 semaines et là je comence à saturer
0
et j'ai oublié de dire que outlook aussi marche pas ça me dit que le serveur pop3 ne répond pas donc je sais pas si ces 2problemes vienent de la meme chose
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 921
1 avril 2007 à 14:50
salut,

quel navigateur utilises-tu (si tu n'utilises que IE, essaies Firefox) ?
que veux-tu dire par il n'en reste que quelques uns ?
tu utilises des favoris (marque-pages) ou tu saisies l'adresse dans la barre d'adresse ?
donne-nous une adresse à laquelle tu peux accéder et une autre qui ne fonctionne pas, on ne sait jamais...
0
Bonjour
Oui j utilise que IE
Un site sur lequel j arrive à acceder est : www.flash2night.com
Et comme exemple de site ou je n arrive plus à me conecter : www.google.fr
Pour y acceder jai essayé les 2 methodes : favori ou barre d adresse et ça ne change rien flash2night fonctione mais pas google :(
0
Pour Firefox je ne peux pas non plus acceder au lien
0