Probleme d'acces a la majorité des sites int

melaom -  
 melaom -
Bonjour a tous alors voila mon probleme c´est que je n'arrive plus a me conecter sur tous les sites il n'en reste que quelques uns ou j ai acces et je n'arrive pas a savoir d ou ça vient donc si quelqun a une solution qu'il la fasse partager merci davance
A voir également:

9 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Première des choses as-tu passé ton antivirus, et ton/ou tes antispyware ?

dph
0
melaom

oui j'ai fait un scan et l antivirus a detecté des fichiers infectés qui ont tous été suprimé et pour verifier j ai refais un scan et là il ne detecte aucune infection
0
melaom

a l'aide svp je ne peux meme pas lire mes messages (ni sur hotmail ni par outlook) je suis desespérée
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

RE,

Depuis combien de temps tu ne peux pas accéder aux sites ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melaom

Euh . . . ça doit faire 2 ou 3 semaines et là je comence à saturer
0
melaom

et j'ai oublié de dire que outlook aussi marche pas ça me dit que le serveur pop3 ne répond pas donc je sais pas si ces 2problemes vienent de la meme chose
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

quel navigateur utilises-tu (si tu n'utilises que IE, essaies Firefox) ?
que veux-tu dire par il n'en reste que quelques uns ?
tu utilises des favoris (marque-pages) ou tu saisies l'adresse dans la barre d'adresse ?
donne-nous une adresse à laquelle tu peux accéder et une autre qui ne fonctionne pas, on ne sait jamais...
0
melaom

Bonjour
Oui j utilise que IE
Un site sur lequel j arrive à acceder est : www.flash2night.com
Et comme exemple de site ou je n arrive plus à me conecter : www.google.fr
Pour y acceder jai essayé les 2 methodes : favori ou barre d adresse et ça ne change rien flash2night fonctione mais pas google :(
0
melaom

Pour Firefox je ne peux pas non plus acceder au lien
0