Jeux PSP qui ne marchent pas,a l'aide!!!
Azzeddine21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Azzeddine21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azzeddine21 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de PSP extrenement enervant,tout ce qui et dans le menu marche!
Les jeux n'ont aucun sauf c'est que mon petit frere a pris ma PSP et la jete par terre!
Depuis les jeux fonctionnent plus sur ma PSP,vous savez,lorsque qu'on met un jeux de psp, sa fait des bruits,moi maintenant sa fait des tout petit bruits et le signe qui permet de demarer le jeux n'apparait pas,et lorsque y a ce signe,c quant y a un gros bruit,y a plus de bruits donc sa bloque!
C impossible que sa soit mes jeux et je ne peux pas l'emmener au magasin elle est plus garantie!
Donc si vous auriez une petite reponse.
J'ai un probleme de PSP extrenement enervant,tout ce qui et dans le menu marche!
Les jeux n'ont aucun sauf c'est que mon petit frere a pris ma PSP et la jete par terre!
Depuis les jeux fonctionnent plus sur ma PSP,vous savez,lorsque qu'on met un jeux de psp, sa fait des bruits,moi maintenant sa fait des tout petit bruits et le signe qui permet de demarer le jeux n'apparait pas,et lorsque y a ce signe,c quant y a un gros bruit,y a plus de bruits donc sa bloque!
C impossible que sa soit mes jeux et je ne peux pas l'emmener au magasin elle est plus garantie!
Donc si vous auriez une petite reponse.
A voir également:
- Jeux PSP qui ne marchent pas,a l'aide!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
Je pense que c'est un problème avec (tu voie quant tu ouvre le truc pour mettre le jeux, et quant tu referme le jeux se met dans la un petit tourbillion, le truc en face de la coque !) je pense que le tourbillon endommagé ! c'est pour sa que sa fait moin de bruit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question