Matos à ajouter?
GEO
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Salut à tous!
j'ai récemment fait l'acquisition de plusieurs jeux dont les sims 3.
Ce dernier avec ces add-ons tournent plutôt correctement mais je sens que ma bécanne est un peu lente(mini bug ou écran figé pendant plusieurs secondes) la fluidité du jeu est donc assez médiocre.
Je ne joue pas avec les graphismes au max pourtant .
J'ai aussi connu la même chose avec le dernier assassin's creed,le jeu lagué pourtant je suis bien arrivé à faire tourner un jeu comme just cause 2 ou sleeping dogs sans aucun soucis.
Alors voici ma config: Intel Pentium E6500 Cadencé à 2.93 GHz(process),Gigabyte Technology Co. Ltd. G31M-ES2L x.x(carte mère),4 Go de mémoire totale de type DDR2(mémoire),Radeon HD 5770(carte graph).
Selon vous y a t'il des composants à ajouter?
Si oui lesquels?
Merci beaucoup!
j'ai récemment fait l'acquisition de plusieurs jeux dont les sims 3.
Ce dernier avec ces add-ons tournent plutôt correctement mais je sens que ma bécanne est un peu lente(mini bug ou écran figé pendant plusieurs secondes) la fluidité du jeu est donc assez médiocre.
Je ne joue pas avec les graphismes au max pourtant .
J'ai aussi connu la même chose avec le dernier assassin's creed,le jeu lagué pourtant je suis bien arrivé à faire tourner un jeu comme just cause 2 ou sleeping dogs sans aucun soucis.
Alors voici ma config: Intel Pentium E6500 Cadencé à 2.93 GHz(process),Gigabyte Technology Co. Ltd. G31M-ES2L x.x(carte mère),4 Go de mémoire totale de type DDR2(mémoire),Radeon HD 5770(carte graph).
Selon vous y a t'il des composants à ajouter?
Si oui lesquels?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Matos à ajouter?
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
2 réponses
Bonjour, là ce n'est pas vraiment ajouté... C'est remplacer des éléments ;)
Pour le processeur, un Pentium 2 cores, c'est pas tout jeune, mais ça peut encore passé un peu de temps...
Par contre il te faudrait Changer ta Ram par de la DDR3, mais ta carte mère ne supporte pas la DDR3 apparemment, donc changer de RAM implique un changement de Carte mère...
Et ta carte graphique commence vraiment à être très juste pour les jeux d'aujourd'hui ;)
Pour le processeur, un Pentium 2 cores, c'est pas tout jeune, mais ça peut encore passé un peu de temps...
Par contre il te faudrait Changer ta Ram par de la DDR3, mais ta carte mère ne supporte pas la DDR3 apparemment, donc changer de RAM implique un changement de Carte mère...
Et ta carte graphique commence vraiment à être très juste pour les jeux d'aujourd'hui ;)
Ta configuration est certes faible, mais plutôt équilibrée.
Rien ne sert de mettre une grosse carte graphique si tu gardes ce processeur, et rien ne sert de garder une 5770 (un peu) faiblarde de nos jours si tu prends un nouveau processeur.
Mais l'upgrade coûtera cher...
Plateforme AMD FX6300 ou Intel i3 3220 + les cartes mères qui vont bien + 8 Go de DDR3 compte bien 200/250 €, auxquels tu devras ajouter une carte graphique, vers 100/200 €...
Rien ne sert de mettre une grosse carte graphique si tu gardes ce processeur, et rien ne sert de garder une 5770 (un peu) faiblarde de nos jours si tu prends un nouveau processeur.
Mais l'upgrade coûtera cher...
Plateforme AMD FX6300 ou Intel i3 3220 + les cartes mères qui vont bien + 8 Go de DDR3 compte bien 200/250 €, auxquels tu devras ajouter une carte graphique, vers 100/200 €...
tu me conseillerai quels modèles pour ram,carte mère et carte graphique du coup?
J'aimerai éviter de mettre beaucoup de ronds la dedans tout en ayant un minimum de plaisir en jouant :)
Mais vu ton utilisation, 6go de ram, une carte graphique tu pourras compter entre 150 et 200€ (c'est les soldes, regarde sur topachat, tu as des cartes initialement assez chère qui passerait dans ce budget) et la carte mère il faut compter 50-70€ ;)
Après je me ferais peut-être contredire par un collaborateur, attend peut-être un autre avis ;)