Youtube (j'ai pas de site)

Dessineur -  
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoins de votre aide , je suis déssineur et je souhaite mettre mes dessins sur youtube
pour gagner un peu d'argent grâce à google adsense

Étape 1 : Vérifiez votre contenu
Informations sur le site Web
Afin d'utiliser les produits de monétisation AdSense sur votre site Web, vous devez disposer des droits de modification du code source pour les pages Web sur lesquelles vous souhaitez diffuser des annonces.

Je diffuserai des annonces sur le site : je n'ai pas de site

Même si vous disposez de plusieurs sites, domaines ou pages Web pour mobile, veuillez n'indiquer que votre site Web principal ou URL principale (www.example.com, par exemple).

donc mon probleme est que je n'ai pas de site et je ne peut pas passer cette étape sans avoir mis un site que dois-je faire ? je souhaite gagner un peu d'argent juste en mettant mes video sur youtube
merci d'avance et bonne journée .

A voir également:

6 réponses

alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 836

Salut, alors comme çà on est "dessineur"?! En tout cas, on est pas un dictionnaire!

Un dessinateur (au féminin : une dessinatrice) est une personne pratiquant le dessin. Le dessin résultant du travail d'un dessinateur peut être : artistique, documentaire, technique, ou une base de travail pour d'autres professionnels.
Source: Wikipédia

Par contre, je ne vois pas l'intérêt de mettre des dessins sur YouTube à moins que ce ne soit une vidéo de ton travail (en clair, toi, qui dessine).
Sinon, essaye DeviantArt, j'y suis déjà, tu peux placer tes oeuvres sous copyright et peut avoir de l'argent, si des personnes souhaitent les enregistrer ou les imprimer. Par contre.
0
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147

(réponse rapide car une recherche sur le forum aurait suffi...)
0
Déssinateur

oui je suis aller un peu tros vite dans mon sujet ...
0
Déssinateur

MrYau ce n'est pas ça que je cherche vraiment , je sais pas quoi mettre dans l'encadré dans la rubrique site pour ouvrir mon compte google adsense , je veut être monétiser grâce à mes vidéos pas à (mes sites)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déssinateur

alexdu17200

Les dessins sont de moi à 100%
j'ai envisage de faire beaucoup de vidéo ou je réalise mon dessins de A à Z

peut-tu m'en dire plus ?? je fais mes dessin et je les vend c'est ça ?
comme tu le fais tu sais comment ça fonctionne tu gagne quelque chose ?
0
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 836

Honnêtement ce n'est pas pour ce que je fais (du montage-photo) que je vais pouvoir gagner quelquechose comme çà.
Sur Deviantart, quand tu ajoutes une image, tu peux choisir de la même en libre (n'importe qui t accède, peux l'enregistrer, l'utiliser...) ou en mode propriétaire, là, si les gens la veulent, ils doivent payer, mais voilà, je ne te garanties pas le résultat sur ce site. Même si c'est la plus grand communauté d'artiste sur le web.
0
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre 1 616

Effectivement, il est indispensable d'avoir un site pour ouvrir un compte Adsense.
Pourquoi ne pas créer un site ? Même un blog si tu veux faire vite...
0