[XP] Accès Refusé (j'ai tout éssayé...)

imp3rium Messages postés 23 Statut Membre -  
 Darkbetsoin -
Boujours tous le monde,

Me voici ici démoralisé. Je vous explique le problème...

Il y a quelques jours j'ai acheté le jeux vidéo S.T.A.L.K.E.R., j'essaie d'installer et la...

"L´assistant d´installation n´a pas pus créer le dossier "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC"

Erreur 5: Accès Refusé"

Donc moi, je vais voir à l'adresse "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\" et impossible d'y accéder! Le plus étrange ce que je pouvais y accéder il y a encore 3 semaines...

Depuis Mercredi je cherche donc à résoudre le problème, j'ai chercher sur le Net et je tombe la plus part souvent sur des forums avec cette solution:

windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire

C'est ici le problème, quand je vais dans les Options des Dossiers, et bien il n'existe pas "utiliser le partage de fichiers simple" dans l'onglet "Affichage". (Je précise que j'ai la version XP Familiale), et pour ce qui est de l'onglet Sécurité je l'ai installé sa y est.

Voilà mon gros problème, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Effectivement, dans XP Home, la case : Utiliser le partage de fichiers simple, n'existe pas. Puisque tu as installé l'onglet sécurité tu peux directement modifier les autorisations.
0
imp3rium Messages postés 23 Statut Membre 3

Nan, sa ne marche pas... J'ai bien essayé sans la case coché mais rien...
0
Boby

Dude, j'ai la solution! (g eu le même pb)
Clic droit sur dossier partagé
propriétés
partage
coche: autoriser les utilisateurs réseau a modifier ce dossier
Ca devrait le faire!
GG :D
0
Darkbetsoin

J'avai le même problème! merci beaucoup ca marche! :)

A moi stalker! :^p
0