Ecran iphone endommagé
balou47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
itceg19 -
itceg19 -
Bonjours tous le monde ,
Bon voila mon probleme , durant une soirée mon iphone 4 est tomber sur l'écran , la vitre n'a pas besoin d'etre changer , mais je pense que le branchement de 'écran lcd (changer il y a un mois ) c'est débrancher étant donné que désormais mon écran est passer "en mode canalplus sans le décodeur" , bref completement cripté , il m'est toujours possible de me servir de celui ci , mais bon ...
C'est pourquoi , je fais appel a vous & a vos compétences pour m'aidez a sortir de cette galerer en m'envoyant les tutos , ou les pieces éventuelle a acheter
Merci Cordialement Balou
Bon voila mon probleme , durant une soirée mon iphone 4 est tomber sur l'écran , la vitre n'a pas besoin d'etre changer , mais je pense que le branchement de 'écran lcd (changer il y a un mois ) c'est débrancher étant donné que désormais mon écran est passer "en mode canalplus sans le décodeur" , bref completement cripté , il m'est toujours possible de me servir de celui ci , mais bon ...
C'est pourquoi , je fais appel a vous & a vos compétences pour m'aidez a sortir de cette galerer en m'envoyant les tutos , ou les pieces éventuelle a acheter
Merci Cordialement Balou
A voir également:
- Ecran iphone endommagé
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ecran accueil iphone - Guide
4 réponses
Bonjour, la nappe de l'écran ou du tactile ne peuvent pas se débrancher, ils sont maintenus en place par une plaque métallique vissé,
Vous ne précisez pas si l'iPhone à été éteindre ou pas, il a tout simplement beugé... Et si le problème persiste c'est quelque chose c'est abîmé dans la chute.
Vous ne précisez pas si l'iPhone à été éteindre ou pas, il a tout simplement beugé... Et si le problème persiste c'est quelque chose c'est abîmé dans la chute.
l 'écran n'est pas fisuré , aucun "^pet" visible , le seul truck qui c'est passé c'est que mon écran est un peut flou , des rayure noire & blanche sont sur l'écran mais Bon je vien d'envoyé un message au sav d'apple leurs signalant que sa fesait moins de 6 mois que javais l'iphone & que javais rien fait dessus auparavant , le sav devrais venir le récuperer la semaine prochaine ^^