Ecran iphone endommagé

Bonjours tous le monde ,

Bon voila mon probleme , durant une soirée mon iphone 4 est tomber sur l'écran , la vitre n'a pas besoin d'etre changer , mais je pense que le branchement de 'écran lcd (changer il y a un mois ) c'est débrancher étant donné que désormais mon écran est passer "en mode canalplus sans le décodeur" , bref completement cripté , il m'est toujours possible de me servir de celui ci , mais bon ...

C'est pourquoi , je fais appel a vous & a vos compétences pour m'aidez a sortir de cette galerer en m'envoyant les tutos , ou les pieces éventuelle a acheter

Merci Cordialement Balou

4 réponses

1. lecran est fissurer poiur que sa se fais car simple choc lecran prend un cout
    1. Modérateur
      Bonjour, la nappe de l'écran ou du tactile ne peuvent pas se débrancher, ils sont maintenus en place par une plaque métallique vissé,
      Vous ne précisez pas si l'iPhone à été éteindre ou pas, il a tout simplement beugé... Et si le problème persiste c'est quelque chose c'est abîmé dans la chute.
      1. l 'écran n'est pas fisuré , aucun "^pet" visible , le seul truck qui c'est passé c'est que mon écran est un peut flou , des rayure noire & blanche sont sur l'écran mais Bon je vien d'envoyé un message au sav d'apple leurs signalant que sa fesait moins de 6 mois que javais l'iphone & que javais rien fait dessus auparavant , le sav devrais venir le récuperer la semaine prochaine ^^
        1. Je suis dans la même situation. Dois je forcément changer de portable?
      2. Bonjour,

Ayant eu besoin de remplacer mon écran d iPhone j ai trouver un site qui explique les différences de prix et de qualité des écrans LCD trouver sur le net.

http://reparez-votre-iphone.over-blog.com/2014/03/comment-choisir-un-ecran-d-iphone.html

En espérant que ça pourra vous aidez