Ecran iphone endommagé

Fermé
balou47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - Modifié par @ntoine le 12/07/2013 à 03:09
 itceg19 - 18 mars 2014 à 14:08
Bonjours tous le monde ,



Bon voila mon probleme , durant une soirée mon iphone 4 est tomber sur l'écran , la vitre n'a pas besoin d'etre changer , mais je pense que le branchement de 'écran lcd (changer il y a un mois ) c'est débrancher étant donné que désormais mon écran est passer "en mode canalplus sans le décodeur" , bref completement cripté , il m'est toujours possible de me servir de celui ci , mais bon ...

C'est pourquoi , je fais appel a vous & a vos compétences pour m'aidez a sortir de cette galerer en m'envoyant les tutos , ou les pieces éventuelle a acheter

Merci Cordialement Balou
A voir également:

4 réponses

lecran est fissurer poiur que sa se fais car simple choc lecran prend un cout
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
13 juil. 2013 à 16:06
Bonjour, la nappe de l'écran ou du tactile ne peuvent pas se débrancher, ils sont maintenus en place par une plaque métallique vissé,
Vous ne précisez pas si l'iPhone à été éteindre ou pas, il a tout simplement beugé... Et si le problème persiste c'est quelque chose c'est abîmé dans la chute.
0
balou47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 09:58
l 'écran n'est pas fisuré , aucun "^pet" visible , le seul truck qui c'est passé c'est que mon écran est un peut flou , des rayure noire & blanche sont sur l'écran mais Bon je vien d'envoyé un message au sav d'apple leurs signalant que sa fesait moins de 6 mois que javais l'iphone & que javais rien fait dessus auparavant , le sav devrais venir le récuperer la semaine prochaine ^^
0
Je suis dans la même situation. Dois je forcément changer de portable?
0
Bonjour,

Ayant eu besoin de remplacer mon écran d iPhone j ai trouver un site qui explique les différences de prix et de qualité des écrans LCD trouver sur le net.

http://reparez-votre-iphone.over-blog.com/2014/03/comment-choisir-un-ecran-d-iphone.html

En espérant que ça pourra vous aidez
0