Virus Hadopi avec Windows Vista
Stixette
-
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
Bonsoir, depuis tout à l'heure mon ordinateur portable est bloqué à cause du virus Hadopi. Je ne peux donc rien faire. Même pas démarrer en mode sans échec. J'ai déjà lu plusieurs topic dessus mais je n'ai jamais rien compris aux réponses postées (il faut dire que je suis pas très doué en informatique :s)
Pouvez vous m'aider en m'expliquant mais de manière pas trop compliqué ? (Oui je sais je suis chiante mais j'ai pas envie de tout foirer so ... )
Merci d'avance :)
Pouvez vous m'aider en m'expliquant mais de manière pas trop compliqué ? (Oui je sais je suis chiante mais j'ai pas envie de tout foirer so ... )
Merci d'avance :)
A voir également:
- Virus Hadopi avec Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut, on va essayer une autre méthode pour passer en mode sans échec.
Déjà tu allumes ton Pc normalement, ensuite tu l'éteint en maintenant le bouton Power, ensuite, tu rallumes normalement et il devrait te demander de lancer en mode sans échec sans pris en charge du réseau.
Une fois fait, tu restaures ton Pc a une date antérieure avant le virus, en moyenne windows en fait au moins 5/semaine.
Déjà tu allumes ton Pc normalement, ensuite tu l'éteint en maintenant le bouton Power, ensuite, tu rallumes normalement et il devrait te demander de lancer en mode sans échec sans pris en charge du réseau.
Une fois fait, tu restaures ton Pc a une date antérieure avant le virus, en moyenne windows en fait au moins 5/semaine.
Le probleme c'est que je ne sais pas comment on restaure le pc ... je suis vraiment nul je sais...
Ok, et bien quand tu auras suivit ce que j'ai dit et que tu arriveras à ton pc en mode sans échec et sans prise en charge du réseau, tu rechercheras dans le menu démarrer, "Restauration Système" et il devrait te proposer l'utilitaire Windows pour le faire, tu sélectionneras, le point de restauration qui a été créé avant que tu n'ai le virus, (préfère un qui date d'1 jour avant au moins) et tu cliques sur Restaurer, à partir de là ton pc, va travailler tout seul, et va remettre les fichiers systèmes que tu avais avant le virus, donc théoriquement, tu ne devrais plus l'avoir.