Vérifieur des liens
Fermé
biiiim
-
11 juil. 2013 à 23:49
Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 12 juil. 2013 à 00:59
Chocomouss Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 12 juil. 2013 à 00:59
A voir également:
- Vérifieur des liens
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
- Liens de rajout facebook - Forum Webmastering
- Point d'entrée de procédure introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Point d'entrée introuvable dans KERNEL32.dll ✓ - Forum Windows
2 réponses
Chocomouss
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
3
12 juil. 2013 à 00:59
12 juil. 2013 à 00:59
Le meilleur site (et le seul) que je connaisse est celui ci :
https://www.virustotal.com/gui/
Il est utilisé par des millions de personnes, tres connu, tr's fiable et efficace, et beaucoup utilisé ici, sur ce forum, car rapide et plus qu'utile !
Ca vérifie le fichier selectionner de ton ordi (via "parcourir"), ou alors n'importe quel URL, il suffit de cliquer sur "scan URL" sur la phrase en dessous de "Analyser !"
L'element est alors scanner par pres de 46 antivirus.
https://www.virustotal.com/gui/
Il est utilisé par des millions de personnes, tres connu, tr's fiable et efficace, et beaucoup utilisé ici, sur ce forum, car rapide et plus qu'utile !
Ca vérifie le fichier selectionner de ton ordi (via "parcourir"), ou alors n'importe quel URL, il suffit de cliquer sur "scan URL" sur la phrase en dessous de "Analyser !"
L'element est alors scanner par pres de 46 antivirus.
Kansio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
11 juil. 2013 à 23:54
11 juil. 2013 à 23:54
Salut,
Le meilleur moyen est d'avoir un anti-virus qui vérifie aussi les pages que tu navigue ! Pour ma par j'utilise Avast! Internet Security (Version acheter)
Et il vérifie les pages que je visite ! Si il y a quelque chose d'infecter, il va m'avertir!
Si l'url de l'image comme tu dis termine par : .png / .jpg / .bmp / .gif
Ce n'est pas infecter en toute logique.
Le meilleur moyen est d'avoir un anti-virus qui vérifie aussi les pages que tu navigue ! Pour ma par j'utilise Avast! Internet Security (Version acheter)
Et il vérifie les pages que je visite ! Si il y a quelque chose d'infecter, il va m'avertir!
Si l'url de l'image comme tu dis termine par : .png / .jpg / .bmp / .gif
Ce n'est pas infecter en toute logique.