Cherche un script
antonin72800
Messages postés
38
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis en train de réaliser un site de recherche d'emploi, je souhaite trouver un script afin de creer une cvthèque, facilement modifiable.
Merçi d'avance pour vos réponses
cordialement
Merçi d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Cherche un script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
tout dépend de ce que tu veux exactement.
Le plus simple je pense c'est de créer une base de données qui recensera tous tes cv avec une interface de consultation en php, et la modification pourra se faire aussi par php.
tout dépend de ce que tu veux exactement.
Le plus simple je pense c'est de créer une base de données qui recensera tous tes cv avec une interface de consultation en php, et la modification pourra se faire aussi par php.
je vais essayer de m'expliquer, voila je souhaite réaliser une cvthèque pour être consulter par les recruteur, avec un moteur de recherche afin de trouver facilement le cv qui leurs convient, ce service de consultation sera payant.