Recherche d'un film passer sur m6

Lea G. Pearl -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa va faire un baille que jessais de trouver un film qui est passer sur m6 mes que jarrive pas a trouver. Cest lhistoire de deux soeurs jumelles qui a leurs enfance elles etait separer. L'une etait avec cest vrai parents et lautre dans une autre famille.je sais plus pourquoi elles ont etait separer, puis un jour elles se retrouve et lune des deux jumelles doit se marier dans peu de temps.celle qui doit se marier cest celle qui est dans sa vrai famille. mais en meme temps sont ex lappelle pour la voir mes elle, elle ne veut pas mais lui il insiste alirs elle ca y aller maid pour lui dure quelle va se marier et que elle ne veut plus voir son ex. Donc sa soeur prend lidentiter de sa soeur jumelle et elle sera obliger de voir son faux futur mari qui lui ne se doute de rien, le temps.que sa soeur regle son probleme avec son ex avabt le jour du mariage pour.que la vrai soeur se marie.
Voila, jespere que sa va vous aider merci de me repondre au plus viiiite merci :)

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

"Une robe de mariée pour deux" , voir par exemple ici : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/m6/telefilm/95620226/une-robe-de-mariee-pour-deux.html

Cordialement
1