Conseil sur configuration
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos reponses
Ayant quelques notions d'informatique et voulant m'essayer au montage d'un PC, j'aurais voulu savoir si la configuration suivante etait cohérent dans la compatibilité des pieces, s'il manquait quelque chose pour le montage et si vous aviez un avis sur ces performances. Car j'ai longtemps hesiter avec une config Ahtlon 64 AM2
CM:Asustek P5W DH deluxe (Intel 975X expresss)
Process:Intel Core2Duo E6600 socket 775(Version boite)
Memoire:Corsair TWIN2X2048 (2X1Go) PC-6400
DD:Maxtor Diamondmax 20 80Go 7200Rpm 8 MO Serial ATA 2
Carte graphique: Sapphire Radeon X1950 Pro 256 PCI-Express
Boitier et alim:Thermaltake Soprano VB1000BWS + Thermaltake TR2 ATX 12V 2.0 500W
Ayant quelques notions d'informatique et voulant m'essayer au montage d'un PC, j'aurais voulu savoir si la configuration suivante etait cohérent dans la compatibilité des pieces, s'il manquait quelque chose pour le montage et si vous aviez un avis sur ces performances. Car j'ai longtemps hesiter avec une config Ahtlon 64 AM2
CM:Asustek P5W DH deluxe (Intel 975X expresss)
Process:Intel Core2Duo E6600 socket 775(Version boite)
Memoire:Corsair TWIN2X2048 (2X1Go) PC-6400
DD:Maxtor Diamondmax 20 80Go 7200Rpm 8 MO Serial ATA 2
Carte graphique: Sapphire Radeon X1950 Pro 256 PCI-Express
Boitier et alim:Thermaltake Soprano VB1000BWS + Thermaltake TR2 ATX 12V 2.0 500W
A voir également:
- Conseil sur configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
c apeu près ce que j'ai.
çà marche bien
j'ai mis tout en sata. j'ai 2 HDD de 320gig à 16Mo (1 window et download + 1 données perso).
j'ai 2 graveurs DVD SAMSUNG 183A en SATAII à 35€ super pour gravure et copie.
je marche en XP Pro.
je te conseille de mettre Window sur ton 80gig et d'ajouter un DD de 500 pour tes données perso pour le cas où çà merd...tu peux tjrs recup.
les jeux c super bon. mais les transfers çà rame un peu...
le seul point noir : c la carte son intégrée realtech qui m... grave. j'ai Ht la carte son audigny fatality Xtrem gamer avec un 750W de creative lab.. c super.
amuz toi bien...
çà marche bien
j'ai mis tout en sata. j'ai 2 HDD de 320gig à 16Mo (1 window et download + 1 données perso).
j'ai 2 graveurs DVD SAMSUNG 183A en SATAII à 35€ super pour gravure et copie.
je marche en XP Pro.
je te conseille de mettre Window sur ton 80gig et d'ajouter un DD de 500 pour tes données perso pour le cas où çà merd...tu peux tjrs recup.
les jeux c super bon. mais les transfers çà rame un peu...
le seul point noir : c la carte son intégrée realtech qui m... grave. j'ai Ht la carte son audigny fatality Xtrem gamer avec un 750W de creative lab.. c super.
amuz toi bien...