Petit pb disque

Résolu
darkhearth Messages postés 4 Statut Membre -  
darkhearth Messages postés 4 Statut Membre -
je ne comprend pas mon disque dur vierge apres installation window et autre composant d'origine doit faire 149go mais il ne fait que 141 d'accord c'est que 8 go mais j'aimerai savoir ou il sont passer et comment les recuperer ou es ce que cela veut dire que mon disque meurt

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

c'est normal il n'y a pas de probleme pas de panique c'est pour tout les disues a peu pres pareil
0
darkhearth Messages postés 4 Statut Membre

je ne comprend pas pourquoi c normale avant je les avais maitenant il y sont même apres un formatage
0
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour,
c'est la regle des convertion d'octets: je m'explique 149 go ça fait 149 000 000 000 d'octets mais comme un kilo octet et égal a 1024 octets et non pas 1000 et ainsi de suite (1 mo: 1024 Ko, 1Go:1024mo)tu te retrouve a 141 go
0

je comprend la regle mais en faite j'ai fait une ereur dans mon message precedent "meme apres formatage je ne les ai plus " c'est pour cela que je ne comprend pas
0
abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

mais meme apres formatage ta toujours tes octets sur ton disque, et la regle s'applique toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d accord mercie beaucoup
0