Qvo6
CrazyKat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
SOuci aussi avec qvo06....entres autres...
donc pour gagner du temps je passe par là http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
et je reviens ^^
merci
SOuci aussi avec qvo06....entres autres...
donc pour gagner du temps je passe par là http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
et je reviens ^^
merci
4 réponses
Bonsoir,
Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
Pour ne plus subir ce type de désagrément :
Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
Stop la pub !
Bonne soirée
Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
Pour ne plus subir ce type de désagrément :
Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Stop la pub !
Bonne soirée
Ouff j'ai installé adwcleaner et plus de QVo6 , qui me prennent grave la tete , car quand je le desinstallée depuis iE il revenez toujours
En tout merci à vous
En tout merci à vous
Bonjour,
Tu peux désinstaller AdwCleaner.
Pour rappel :
Stop la pub !
Bon weekend
Tu peux désinstaller AdwCleaner.
Pour rappel :
Stop la pub !
Bon weekend