Temperature CPU

Résolu
Natoux19 Messages postés 151 Statut Membre -  
Natoux19 Messages postés 151 Statut Membre -
bonjour est-ce que ces temperatures sont excessive ou normale ? elles ont ete prise en jeux ( far cry 3 en ultra )

https://i.imgur.com/removed.png
A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

la température de ta carte graphique est excessive...

Elle est overclockée ?

Sinon, le reste est nickel.
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ta carte graphique chauffe un peu mais c'est pas c'est pas non plus très dangereux,mais ce qui m'inquiète le plus c'est que les HD7700 sont réputées pour l leur basses températures,ce qui n'est pas le cas de la tienne,assure toi que ton pc est assez bien aéré au niveau de la carte graphique.
PS:quelle est la marque de ta carte?
Les dieux ne feront pas pour nous ce que nous ne ferons pas pour nous même !!!
0

ta carte graphique chauffe un peu mais c'est pas c'est pas non plus très dangereux

83°, pas dangereux ?

Naan, il vas juste diviser par deux sa durée de vie !
0
Natoux19 Messages postés 151 Statut Membre

c'est une msi ..
et le ventilateur de la carte graphique ventile contre la plaque du bas ( celle pose sur le bureau ) donc je pense que sa vient de la ... et elle n'est pas overclocker
0

en passant de 10 ans a 5 ans ???
oueh d'ici la il aura certainement changé de carte ...
personne ne peut prédire la durée de vie d'une carte graphique,je me suis moi même trouvé avec du haut de gamme qui n'a pas duré plus de 6 mois alors .... tout est relatif en fin de compte.
0

...
à 83°, il tiens pas 5 ans.

@Natoux19

Si le boitier est trop petit pour permettre une circulation de l'air suffisante, il faut peut-être penser à en changer !
C'est pas trop cher, pas besoin de prendre un boitier de tueur à 500 €, genre ça, ou ça.
0

on peut en débattre toute la journée en apportant chacun ses statistiques,mais en fin de compte,rien n'est trop sur.
personnellement j'ai eu entre les main y'a plus de 5 ans une HD4850,elle tournait facilement entre les 80 et 90 degrés en jouant tout le temps ... et elle tourne encore parfaitement aujourd'hui.de toute façon,c'est pas le sujet du topic.
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Slt ton disque dur est un peu chaud également. L'idéal étant de rester sous les 50°C
0

oui sa je le sais mais je sais pas coment le refroidir.. une idee ?
0

c'est pas très grave, et de toute façon, il est difficile de réguler la température des disques durs.
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Tu peux essayer de revoir sa place dans le boitier. Le mettre le plus bas possible par exemple, là où l'air est frais.
0

ok je vais faire ca merci
0
pass9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-2

je crois que c'est un pc de bureau.
0

oui c'est un pc bureau
0