Naruto shippuden ultimate ninja break !
Fermé
lahcene bellounis
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
-
11 juil. 2013 à 12:30
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 11 juil. 2013 à 20:27
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 11 juil. 2013 à 20:27
A voir également:
- Télécharger naruto shippuden - ultimate ninja 6 ps2 iso
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger power iso - Télécharger - Gravure
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
alkanoide
Messages postés
1333
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
299
11 juil. 2013 à 12:51
11 juil. 2013 à 12:51
Bonjour
Bon le bot me coupe mon message au passage donc je vais pas te mettre les liens qui accompagnent mon explication
Je la fais courte 5 minutes de recherches pour voir que c'est juste le titre anglophone du jeu Naruto Shipp?den: Ultimate Ninja Impact sorti en 2011 chez nous
Bon le bot me coupe mon message au passage donc je vais pas te mettre les liens qui accompagnent mon explication
Je la fais courte 5 minutes de recherches pour voir que c'est juste le titre anglophone du jeu Naruto Shipp?den: Ultimate Ninja Impact sorti en 2011 chez nous
11 juil. 2013 à 13:00
11 juil. 2013 à 13:28
Naruto : Ultimate Ninja Heroes
Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress
Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3
Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact
Naruto Shippuden Kizuna Drive
Pour le moment j'ai pas vu d'info faisant état d'un prochain naruto sur psp mais pour 360/ps3 il y a ceci
11 juil. 2013 à 14:58
Modifié par alkanoide le 11/07/2013 à 15:20
En ce qui concerne la PS2 tu te rends compte de l'age de cette console? ^^ Attention je n'insinue rien de mauvais envers la console mais il faut bien comprendre qu'au fur et à mesure que la technologie avance, le reste doit avancer.
Et vu le coût infernal de production de nos petites machines adorées, ça serait suicidaire que de vouloir continuer à produire des jeux sur des consoles en fin de vie pour la simple et bonne raison que la rentabilité serait inexistante.
Après je m'intéresse très peu aux consoles portables Sony donc il est possible que je dise une connerie, même si bon en toute logique...
Les jeux vont sans doute beaucoup plus sortir sur Vita que sur PSP, surtout avec toutes les infos parlant de la possibilité de switcher PS4/Vita sur un seul jeu etc etc...
La Vita connait je trouve un début de vie légèrement chaotique ... ça démarre pas comme une fusée très peu de jeu etc ... ( comparée à la PSP qui a su s'imposer ) je pense qu'il est temps pour Sony ( et ça commence à porter ses fruits ) d'en faire un élément de poids sur le marché
Personnellement ( et je dis bien personnellement ) je pense que si un prochain Naruto devait sortir sur console portable sony, ça serait sur Vita.... et peut-être même un opus jouable PS4/Vita d'ailleurs s'ils sont pas trop bêtes ^^
11 juil. 2013 à 16:13