Naruto shippuden ultimate ninja break !

Fermé
lahcene bellounis Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 12:30
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 11 juil. 2013 à 20:27
bonjour ,
j'ai cherché partout dans le net mais j'ai pas trouver des trucs ou infos sur ce jeu ! il est ecrit dans wikipedia que ce jeu est sortit en 2012 ! sur psp ! mais j'ai rien trouvé absolument rien du tout ! alors si quelqu'un pourrait m'aider :p !
et mrc :)
A voir également:

1 réponse

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
11 juil. 2013 à 12:51
Bonjour

Bon le bot me coupe mon message au passage donc je vais pas te mettre les liens qui accompagnent mon explication

Je la fais courte 5 minutes de recherches pour voir que c'est juste le titre anglophone du jeu Naruto Shipp?den: Ultimate Ninja Impact sorti en 2011 chez nous
0
lahcene bellounis Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
11 juil. 2013 à 13:00
aaaaah d'accord et ben c'est décevant !! et s'il vous plait ! vous pouvez pas me donner la liste des jeux de naruto sur psp !!! et si il y a un autre ju après impact ! je vous serais très reconnaissant ! :)
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 299
11 juil. 2013 à 13:28
Sous reserve d'une connerie ça donne ça
Naruto : Ultimate Ninja Heroes
Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress
Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3
Naruto Shippuden : Legends : Akatsuki Rising
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact
Naruto Shippuden Kizuna Drive

Pour le moment j'ai pas vu d'info faisant état d'un prochain naruto sur psp mais pour 360/ps3 il y a ceci
0
lahcene bellounis Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
11 juil. 2013 à 14:58
c tout !!!! vous pensez qu'ils vont faire la mème chose qu'avc la ps2 !!!! ne plus produire de jeux naruto :o !j'espère pas ! !
0
Modifié par alkanoide le 11/07/2013 à 15:20
Bahhhh C'est déjà pas mal je trouve pour une console portable xD

En ce qui concerne la PS2 tu te rends compte de l'age de cette console? ^^ Attention je n'insinue rien de mauvais envers la console mais il faut bien comprendre qu'au fur et à mesure que la technologie avance, le reste doit avancer.
Et vu le coût infernal de production de nos petites machines adorées, ça serait suicidaire que de vouloir continuer à produire des jeux sur des consoles en fin de vie pour la simple et bonne raison que la rentabilité serait inexistante.

Après je m'intéresse très peu aux consoles portables Sony donc il est possible que je dise une connerie, même si bon en toute logique...
Les jeux vont sans doute beaucoup plus sortir sur Vita que sur PSP, surtout avec toutes les infos parlant de la possibilité de switcher PS4/Vita sur un seul jeu etc etc...
La Vita connait je trouve un début de vie légèrement chaotique ... ça démarre pas comme une fusée très peu de jeu etc ... ( comparée à la PSP qui a su s'imposer ) je pense qu'il est temps pour Sony ( et ça commence à porter ses fruits ) d'en faire un élément de poids sur le marché

Personnellement ( et je dis bien personnellement ) je pense que si un prochain Naruto devait sortir sur console portable sony, ça serait sur Vita.... et peut-être même un opus jouable PS4/Vita d'ailleurs s'ils sont pas trop bêtes ^^
0
11 juil. 2013 à 16:13
ben je sais qu'elle est old la ps2 :3 mais bon ! et ben la ps3 elle coute cher mon vieux ! ben et tu n'sais pas si y a des storme sur pc !!! je meurs d'envie d'y jouer *0*
0