Blue Screen GTA San Andreas PC (NVidia Geforce 6200)

Aras73 -  
 Aras73 -
Bonjour,
je vais vous expliquer mon problème:
Il n' y a pas longtemps, je pouvais jouer tranquillement sur mon PC à GTA San Andreas, il n'y avait aucun problème !
Mais, suite à un problème que j'ignore, mon PC à commencé à avoir de léger problème, jusqu'à ce qu'il redémarre en boucle avant même d'avoir chargé Windows, donc, j'ai fais ce que je devais faire, j'ai réinstaller Windows en formatant l'intégralité de mon disque dur. Qui dit formatage, dit réinstallation des pilotes, des logiciels et des jeux, mais depuis ce formatage, GTA San Andreas me fait un blue screen soit en partie (moins de 5 minutes après le lancement du jeu), soit dès le lancement du jeu. Je me suis renseigné sur Internet, c'est sans doute à cause de ma carte graphique (NVidia Geforce 6200), donc j'ai changé mes pilotes mais c'est là que le vrai problème se pose:
Pilotes CD fourni avec la carte graphique: Ils ne fonctionnents pas, mon PC est mis en résolution 320x480 et les couleurs en 4 bit (si, si, ça existe) donc je ne peux strictement rien faire
Pilotes mis à jour: GTA qui me fait des blue screen, je sais, il n'y a pas que ce jeu mais j'y jouais en multijoueur et c'était vraiment très sympa !
Donc j'aimerais savoir que faire et si quelqu'un à été dans le même cas, qu'a-t-il fait pour s'en sortir !
Voilà ! Je pense que j'ai tout expliqué ! :)

A voir également:

7 réponses

Daidly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Aras73 bon j'ai u le même problème que toi mai dans un autre jeu moi j'ai un carte graphique Nvidia GeForce 210 normalement tu règlera ton problème comme moi , format ton ordinateur avec un Windows 7 parce que sue Windows installe automatiquement les pilot est si sa marche pour toi tu pourra télécharger le n
Nouvau pilot pour Nvidia le pilot 320.49 sur le sit officiel de nvidia Est tous remarchera normalement ,
Pour moi s'a marche
0
Daidly Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Informe moi si sa marche ou pas (y)
0
Aras73

Merci de ton aide Daidly, mais cela ne pourra malheureusement pas résoudre mon problème car mon PC est assez vieux (2004) donc il n'est pas assez puissant pour Windows 7 (j'avais déjà envisager de l'installer).
0

Scan ton ordinateur si il ya deus un entivirus si tu trouve des virus Dan le système 32 - entre dans se site www.hardware-update.com tu trouvera des logisiel pour réparer ton ordinateur sinon tu laqua chenger de disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aras73

Sur mon PC je n'ai qu'un seul anti-virus (Avast en version d'essai) et il n'a trouvé aucun virus !
Et pour te répondre, je ne pense pas que le problème vienne du disque dur,car avant que je le formate tout allait très bien,je pense que cela vient d'un problème d'incompatibilité de la carte graphique avec je ne sais pas quel composant ou logiclel !
0

Alors voit sa avec un informaticien
0
Aras73

Je pense qu'il doit bien y avoir un bon samaritain qui pourrait m'aider sur ce forum ! :D
0