Probleme sur nouveau materiel

leoyd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tout les users du forum , aujour dhui j ai reçut du nouveau matériel pour faire une upgrade de mon PC . un boitier bitphenix shinobi et une carte graphique HD7870 version his iceq .

J ai tout d abord remarquer que la prise HDMI en sortie etatit très proche de la fin du slot donc de la barre métallique et je me demandait donc si cela pouvait faire un court circuit , il y a 2 mini display port qui eux sont au milieu et donc ne pose pas de problème mais la qualiter est telle la même que si j utilisait la sortie HDMI ?
Je voulait demander aussi si l alimentation advance mot 5002 de 500 w permaitrai de faire tourner la carte graphique , merci .

1 réponse

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

"J ai tout d abord remarquer que la prise HDMI en sortie etatit très proche de la fin du slot donc de la barre métallique et je me demandait donc si cela pouvait faire un court circuit" .

Je ne comprends du tout ce que tu veux dire. De quelle barre métallique s'agit-il?

0