Clavier PC portable prend l'eau
azerolelapot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
@?!Mdr... -
@?!Mdr... -
Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier de mon PC portable (Médion Erazer a 1200E...Oui les boulles) Et je n'ai pas eu le reflexe de l'éteindre, j'ai chercher une serviette, essuyer le dessous et la mon PC s'est éteind, j'ai continuer a le sécher a la serviette...
J'ai attendu 4 min et je l'ai allumer, l'écran fonctionne très bien mais mon clavier plus du tout...
Je l'ai éteint je vais le rallumer après cette nuit, vers 11h-12h, si mon clavier est mort, je dois changer de PC ou le clavier se change?
Car je n'ait pas les moyens de me racheter le même...
Svp aidez moi ce serait vraiment sympa...:D
J'ai attendu 4 min et je l'ai allumer, l'écran fonctionne très bien mais mon clavier plus du tout...
Je l'ai éteint je vais le rallumer après cette nuit, vers 11h-12h, si mon clavier est mort, je dois changer de PC ou le clavier se change?
Car je n'ait pas les moyens de me racheter le même...
Svp aidez moi ce serait vraiment sympa...:D
A voir également:
- Clavier PC portable prend l'eau
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
ton clavier est pas waterprouf , c'est malin il ne contient rien qui peux le rendre Hs , sauf oxydation des contacts par produit chimique , peux probable , mais en dessous tu as la carte mère sur un portable et elle est probablement à changer , alors si tu peux pas faire marcher la garantie , c'est Cuit