Emulateur pcsx 2
gargotier
-
gargotier -
gargotier -
Bonjour, j'ai un probleme avec pcsx 2, je joue a Persona 4 et c'est vraiment trop lent ( 29 fps) lors des phases de jeu et de dialogues, un peu plus lors de la cinematique d'intro. le maxium enregistré est 60 fps (cinematique). Je ne sais pas quoi faire. J'ai un I3 2,40 GHZ, 2Go de RAM et carte graphique integrée.
Merci de vos reponses.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Emulateur pcsx 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Emulateur pokemon android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
"J'ai un I3 2,40 GHZ, 2Go de RAM et carte graphique integrée."
Pas la peine de chercher plus loin, ton PC n'est pas assez puissant pour PCSX2.
Il faut au moins un processeur quadcore à 3,2GHz minimum, 4Go de RAM pour un usage confortable et une vraie carte graphique de gamer pour utiliser cet émulateur.
À noter aussi que certains jeux sont encore mal émulés, donc vérifier si ton jeu est bien émulé sur le site de l'émulateur.
"J'ai un I3 2,40 GHZ, 2Go de RAM et carte graphique integrée."
Pas la peine de chercher plus loin, ton PC n'est pas assez puissant pour PCSX2.
Il faut au moins un processeur quadcore à 3,2GHz minimum, 4Go de RAM pour un usage confortable et une vraie carte graphique de gamer pour utiliser cet émulateur.
À noter aussi que certains jeux sont encore mal émulés, donc vérifier si ton jeu est bien émulé sur le site de l'émulateur.
Salut fab 2004 et merci de ta reponse.
Donc en fait c'est mon pc qui est a la traine...
Ce pendant j'ai le jeu sous forme de plusieurs parties et non pas en un seul fichier ISO. Je voudrais le graver sur DVD afin de pouvoir en profiter sur ma PS2 mais je ne sais pas comment graver toutes ces parties (une cinquantaine).
Donc en fait c'est mon pc qui est a la traine...
Ce pendant j'ai le jeu sous forme de plusieurs parties et non pas en un seul fichier ISO. Je voudrais le graver sur DVD afin de pouvoir en profiter sur ma PS2 mais je ne sais pas comment graver toutes ces parties (une cinquantaine).