Votre aide pour pouvoir formater mon ordinateur SVP
mo tn
-
mo tn -
mo tn -
Bonjour,
je veux formater mon ordinateur parcequ'il se chauffe vite et les ventillateurs fonctionnent tous le temps en plus il est un peu lourd .j'ai le product key que j'ai recu avec mon ordi portable donc s'il vous plait je veux le link original de windows seven home prem OA MEA et je veux savoir si je peux telecharger d'autre version de windows seven(comme windows seven profesionel ou autre) ou windows 8 avec le meme key merci d'avance pour votre aide s
je veux formater mon ordinateur parcequ'il se chauffe vite et les ventillateurs fonctionnent tous le temps en plus il est un peu lourd .j'ai le product key que j'ai recu avec mon ordi portable donc s'il vous plait je veux le link original de windows seven home prem OA MEA et je veux savoir si je peux telecharger d'autre version de windows seven(comme windows seven profesionel ou autre) ou windows 8 avec le meme key merci d'avance pour votre aide s
A voir également:
- Votre aide pour pouvoir formater mon ordinateur SVP
- Mon ordinateur rame - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arff , j'allais vous proposez Linux , plus précisement Ubuntu , qui est un OS Libre , gratuit , sans fragmentation et sans virus , son seul defaut , peux d'application windows (plus particulierements les jeux) sont déveloper sous linux ...
est ce que vous savez un bon link pour win7 parceque selon ce que je sais que linux ne fonctionne pas avec beaucoup de logiciel
Le probleme c'est que je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner un liens de telechargement de dvd de microsoft original sans licence ...
ok merci beaucoup derniere question est ce que je peux installer les deux systemes aux memes temps ? et comment?est ce que je peux installer win7 profesionel ou win 8 avec le meme key product
Avec la meme clés de license , impossible chaque windows a sa propre cles de licence , il vous faudra acheter Windows 8 ...
Si vous possédez une licence , c'est bon :
Vous possedez une licence Windows 7 = Windows 7 uniquement
Vous possedez une licence Windows 8 = Windows 8 uniquement
C'est comme les voiture vous n'allez pas mettre du Gazoil dans une essence et vice versa ...
Moi j'ai une question importante , votre systeme est en 32 ou 64 bits ?
Vous possedez une licence Windows 7 = Windows 7 uniquement
Vous possedez une licence Windows 8 = Windows 8 uniquement
C'est comme les voiture vous n'allez pas mettre du Gazoil dans une essence et vice versa ...
Moi j'ai une question importante , votre systeme est en 32 ou 64 bits ?