Votre aide pour pouvoir formater mon ordinateur SVP

mo tn -  
 mo tn -
Bonjour,

je veux formater mon ordinateur parcequ'il se chauffe vite et les ventillateurs fonctionnent tous le temps en plus il est un peu lourd .j'ai le product key que j'ai recu avec mon ordi portable donc s'il vous plait je veux le link original de windows seven home prem OA MEA et je veux savoir si je peux telecharger d'autre version de windows seven(comme windows seven profesionel ou autre) ou windows 8 avec le meme key merci d'avance pour votre aide s

A voir également:

13 réponses

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonsoir , quel est votre utilisation sur ce PC ?
0
mo tn

pour connecter sur internet,jouer ecrire des textes
0

Jouer a des jeux en lignes ou des vrais jeux pc ?
0
mo tn

les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arff , j'allais vous proposez Linux , plus précisement Ubuntu , qui est un OS Libre , gratuit , sans fragmentation et sans virus , son seul defaut , peux d'application windows (plus particulierements les jeux) sont déveloper sous linux ...
0
mo tn

est ce que vous savez un bon link pour win7 parceque selon ce que je sais que linux ne fonctionne pas avec beaucoup de logiciel
0

Le probleme c'est que je ne sais pas si j'ai le droit de vous donner un liens de telechargement de dvd de microsoft original sans licence ...
0
mo tn

normalement oui
0

Je demande a un modérateur du site et je vous donne la reponse , dés que possible ...
0
mo tn

ok merci beaucoup derniere question est ce que je peux installer les deux systemes aux memes temps ? et comment?est ce que je peux installer win7 profesionel ou win 8 avec le meme key product
0

Avec la meme clés de license , impossible chaque windows a sa propre cles de licence , il vous faudra acheter Windows 8 ...
0
mo tn

c'est adire c possible avec win7 profesionel ou pas
0

Si vous possédez une licence , c'est bon :

Vous possedez une licence Windows 7 = Windows 7 uniquement

Vous possedez une licence Windows 8 = Windows 8 uniquement

C'est comme les voiture vous n'allez pas mettre du Gazoil dans une essence et vice versa ...

Moi j'ai une question importante , votre systeme est en 32 ou 64 bits ?
0
mo tn

64 bits s'il vous plait de me donner le meilleur entre les deux (professionel ou familial) est ce que je peux installer les deux systemes aux memes temps (win7 et linux la version que vous m avez donne)? et comment?
0

Oui bien sur , pour cela je conseils de procéder comme ca , D'abord installer windows puis aprés Linux ...

simple vous avait une licence pour quel windows 7 ?
0
mo tn

je possede celui de home prem je crois selon ce que vous avez dit ca marche pas avec win7 professionel
0

Non , en effet une licence de windows 7 Home , ne sera pas accepter sous Windows 7 pro ... donc verifiez dans les propriétés systeme ...
0
mo tn

la licence que je possede celle de win 7 home prem oa mea
0