Renseignement jojo36 - Dernière réponse le 31 mars 2007 1 réponse bonsoir j ai dans les icones caches un genre de ventilateur rouge et quand je clic dessu il me marque 3.2.90 qui peux me dire se que cela veux dire??? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 3x Salut. Montre nous STP... -->montrer une copie d ecran jojo36 Auteur ben c est comme une fleur rouge et quand je clic dessu il marque 3.2.90 3x @jojo36Normal c'est le printemps. Tu vas nous la faire la copie d'écran ou pas ??? Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 3x Salut. Montre nous STP... -->montrer une copie d ecran jojo36 Auteur ben c est comme une fleur rouge et quand je clic dessu il marque 3.2.90 3x @jojo36Normal c'est le printemps. Tu vas nous la faire la copie d'écran ou pas ???