La charge de mon pc
achwak
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
la charge de mon pc portable se lache rapidement(envir 1h),j veut savoir si c'est normale de l'utiliser en mm temps q'il est en charge
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
la charge de mon pc portable se lache rapidement(envir 1h),j veut savoir si c'est normale de l'utiliser en mm temps q'il est en charge
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- La charge de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
C'est tout à fait normal suivant la date d'acquisition de votre PC (Si il a 6 mois ce n'est pas normal)
Vous pouvez tout à fait l'utiliser en même temps que ça charge.
Bonne soirée.
C'est tout à fait normal suivant la date d'acquisition de votre PC (Si il a 6 mois ce n'est pas normal)
Vous pouvez tout à fait l'utiliser en même temps que ça charge.
Bonne soirée.
Très bonne réponse de la part de rorr1721
EDIT : Et le site de Shakram a l'air sympa aussi =)
Cependant, pour améliorer la durée de vie de la batterie, il est conseillé de ne pas la laisser brancher alors qu'elle est chargée à 100%
Une foi qu'elle est chargée à fond, tu peu :
- Enlever la batterie (mais si tu as une coupure de courant ton PC aimera pas)
- Débrancher le chargeur (pense à surveiller le niveau de batterie pour éviter le même problème)
En ce qui concerne ta batterie elle est peut-être déjà un peu fatiguée... Préserve la du mieux que tu le peu en suivant ces conseils et ton PC fera encore de belles années de bons et loyaux services =)
en espérant avoir pu t'aider ;)
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0
EDIT : Et le site de Shakram a l'air sympa aussi =)
Cependant, pour améliorer la durée de vie de la batterie, il est conseillé de ne pas la laisser brancher alors qu'elle est chargée à 100%
Une foi qu'elle est chargée à fond, tu peu :
- Enlever la batterie (mais si tu as une coupure de courant ton PC aimera pas)
- Débrancher le chargeur (pense à surveiller le niveau de batterie pour éviter le même problème)
En ce qui concerne ta batterie elle est peut-être déjà un peu fatiguée... Préserve la du mieux que tu le peu en suivant ces conseils et ton PC fera encore de belles années de bons et loyaux services =)
en espérant avoir pu t'aider ;)
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0
tu peu donner la référence du PC stp ?
Si tu l'a acheté en boutique va les voir pour être fixé
si tu l'a acheté sur internet... Regarde les conditions d'échange c'est pas normal que sa tienne si peu