Mon disque dur ne lit plus les films !
Anonym3
-
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous.
j'ai un disque dur externe wd 1to qui ne lit plus aucuns fichiers que se soit films musiques ou autre (je m'en sert que pour les films mais j'ai essayé quand même) de plus il corrompt mes fichiers c'est à dire que quand je lance un film de mon bureau vlc le lit mais si je copie un fichier de mon bureau au disque et que j'essaie de le lire directement du disque il ne le lance pas, rien ne se passe donc voila sa commence à être très lourd car c'est mon deuxième disque dur !
je suis sur mac os x
aidez moi plizzz...
j'ai un disque dur externe wd 1to qui ne lit plus aucuns fichiers que se soit films musiques ou autre (je m'en sert que pour les films mais j'ai essayé quand même) de plus il corrompt mes fichiers c'est à dire que quand je lance un film de mon bureau vlc le lit mais si je copie un fichier de mon bureau au disque et que j'essaie de le lire directement du disque il ne le lance pas, rien ne se passe donc voila sa commence à être très lourd car c'est mon deuxième disque dur !
je suis sur mac os x
aidez moi plizzz...
A voir également:
- Mon disque dur ne lit plus les films !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
Bonne procédure , donc rien a dire de ce coté pas ... Le disque dur précédent que vous avez , c'est le meme ou une autre marque ou model ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question