Ordi bloqué

martin78 -  
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème relativement gênant, puisque lorsque je lance un jeu, 5 minutes plus tard environ, mon ordi se met comme en veille, puisque le LED de l'écran est orange, mais celle de la tour reste bleue ! De plus, l'écran devrait se rallumer lorsque je bouge la souris, ce qui n'est pas le cas. Je peux toute fois le rallumer en appuyant sur la LED. Là se produit un bug du son, aucune image, et il se remet en veille. Je suis obligé d'éteindre mon ordi manuellement. Mais ce bug n'ai pas présent sur tout les jeux ! Je pensais au début que c'était essentiellement pour les jeux en plein écrans, mais après l'avoir rétrécie en fenêtre, le problème persiste. Je peux toutes fois joué à certains jeux sans aucuns problèmes. Comment faire ? Je suis sur un PC fixe Windows Vista d'à peine 4 ans.
A voir également:

3 réponses

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonjour , : Je suis sur un PC fixe Windows Vista d'à peine 4 ans qui n'a jamais été dépoussiéré puis en plus avec un OS qui consomme énormement de ressources ...

0
Martin78

Je ne comprends pas bien l'utilité de ton intervention, Hackeek
0
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

L'utilité de mon intervention je voulais dire avez vous dépoussiéré votre pc , avez vous songez a changer d'os car vista est un os qui consomme beaucoup de ram pour rien , windows 7 est bien meilleur ... ou xp aussi
0