Apprentissage portable

cenestquemoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cenestquemoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai 56 ans je suis nouvelle et c est meme la première fois que je suis inscrite sur un forum, veuillez donc excuser mon ignorance
j'ai le MOBILE LG T385 B, mais je ne sais pas à quoi sert bluethoos svp, pareil pour le wifi et il me demande l adresse proxy qu est ce qu un paramètre sns
si j arrivais à m en servir est ce que cela prendrait sur mon forfait, ? mystère pour internet c est juste par curiosité, ce qui est important pour moi c est comment mettre de la musique de l'ordinateur à mon lg T 385 B, j'ai reçu le cable qui n était pas fourni et que j'ai commandé mais l ordinateur ne reconnait pas mon portable, et les photos que j'ai prises avec le portable comment les mettre sur l ordinateur

j'ai pris une photo verticale est ce possible de la mettre en horizontale, je ne vois pas comment je peux la faire tourner, en fait il aurait fallu que je prenne la photo autrement

je vous remercie bien des infos que vous pourrez me donner bien amicalement cenestquemoi
A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Le Bluetooth est une connectivité, permettant d'appairer différents accessoire, type Oreillette, casque Bluetooth. C'est aussi un moyen de connexion permettant d'échanger des données auprès d'un autre mobile.

Le Wifi est une connectivité, permettant d'exploiter un réseau et de ce fait de vous donner la possibilité de naviguer sur le web par le biais du fournisseur de ce réseau. Autrement dit lorsque vous êtes connectée en Wifi, la navigation internet ne dépend pas de votre forfait mobile, mais directement du point d'accès Wifi exploité.
Il n'est pas nécessaire de renseigner une adresse proxy à ce niveau, il suffit simplement de vous relier à un point d'accès Wifi actif (telle un routeur privé, un service public, type fastfood, parcs, train...)

Concernant la récupération de vos données auprès d'une PC, il faut pour cela utiliser un programme. Il s'agit du logiciel LG PC suite 4.
Ce logiciel se télécharge auprès de ce lien : https://www.lg.com/fr/mobiles [^]

Une fois vos photos récupérées auprès de votre PC, vous pourrez en effet, effectuer une rotation de l'image afin de la mettre dans le sens de votre choix.
0
cenestquemoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah merci bien pour ces infos je vais faire comment vous avez dit bonne soirée
et encore merci cenestquemoi
0
cenestquemoi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je viens de recevoir un email, disant que ce serait bien de remercier mais je l'ai déjà fait hier
je ne sais pas où il se trouve mais il est parti.
en effet, j'ai réussi à faire mais le lien donné par LG ne fonctionnait pas je suis allée sur google en prendre un autre depuis ORANGE qui va tout seul, ensutie vous appelez LG au 322O ils vous disent qu'ils sont dispo à partir de 9 H alors vous appelez mais en fait c est 10 H je ne comprends pas je croyais que sur le forum c était des gens "comme moi" qui répondaient mais en fait c est LG qui me répond ... enfin ma musique est sur mon téléphone, mes photos de mon portable sur mon ordinateur et tout va bien
merci à tous cenestquemoi
0