Numero bloqué ou non
cheeky3057
-
Maxou2110 Messages postés 77 Statut Membre -
Maxou2110 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà depuis maintenant 1 semaine je craint qu'un ami à moi m'est bloquée, quand j'envoie un sms je reçois l'accusé comme quoi le message est envoyé (mais pas de lecture puisque je n'en ai pas), il y a quelque minute j'ai essayé d'envoyer un mms ou la j'ai un accusé de lecture, mais je n'ai ni reçu l'accusé d'envoi ni de lecture ...
Suis-je bloqué ?
Alors voilà depuis maintenant 1 semaine je craint qu'un ami à moi m'est bloquée, quand j'envoie un sms je reçois l'accusé comme quoi le message est envoyé (mais pas de lecture puisque je n'en ai pas), il y a quelque minute j'ai essayé d'envoyer un mms ou la j'ai un accusé de lecture, mais je n'ai ni reçu l'accusé d'envoi ni de lecture ...
Suis-je bloqué ?
A voir également:
- Numero bloqué ou non
- Numero prive - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Bon désolé... je vais essayer de mieux formuler mon message.
Non, bien sûr qu'il ne t'a pas bloqué, car aucun opérateur (pour l'instant) n'est capable de bloquer un numéro. En effet, le fonctionnement d'un opérateur téléphonique est très différent d'un service internet. Donc tu as sûrement dû te tromper de numéro de téléphone ou tout simplement, ton correspondant n'est pour le moment, pas joignable.
Voilà, j'espère t'avoir suffisamment répondu.
Non, bien sûr qu'il ne t'a pas bloqué, car aucun opérateur (pour l'instant) n'est capable de bloquer un numéro. En effet, le fonctionnement d'un opérateur téléphonique est très différent d'un service internet. Donc tu as sûrement dû te tromper de numéro de téléphone ou tout simplement, ton correspondant n'est pour le moment, pas joignable.
Voilà, j'espère t'avoir suffisamment répondu.
cheeky3057
Messages postés
81
Statut
Membre
4
oui, mais c'est là que je ne comprend pas, puisque avec mon téléphone je peux bloquer les numéros que je veux, C'est pour cela que je pense que lui la fais, il a un iphone (beaucoup plus récent que ce que j'ai moi)
Maxou2110
Messages postés
77
Statut
Membre
6
ah... décidément, la technologie peut jouer des tours. Il est possible, en effet, sur des smartphones sophistiqués de ne pas recevoir des messages de quelqu'un.