Numero bloqué ou non

cheeky3057 -  
Maxou2110 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà depuis maintenant 1 semaine je craint qu'un ami à moi m'est bloquée, quand j'envoie un sms je reçois l'accusé comme quoi le message est envoyé (mais pas de lecture puisque je n'en ai pas), il y a quelque minute j'ai essayé d'envoyer un mms ou la j'ai un accusé de lecture, mais je n'ai ni reçu l'accusé d'envoi ni de lecture ...

Suis-je bloqué ?

A voir également:

3 réponses

Maxou2110 Messages postés 77 Statut Membre 6

Bon désolé... je vais essayer de mieux formuler mon message.

Non, bien sûr qu'il ne t'a pas bloqué, car aucun opérateur (pour l'instant) n'est capable de bloquer un numéro. En effet, le fonctionnement d'un opérateur téléphonique est très différent d'un service internet. Donc tu as sûrement dû te tromper de numéro de téléphone ou tout simplement, ton correspondant n'est pour le moment, pas joignable.

Voilà, j'espère t'avoir suffisamment répondu.
0
cheeky3057 Messages postés 81 Statut Membre 4

oui, mais c'est là que je ne comprend pas, puisque avec mon téléphone je peux bloquer les numéros que je veux, C'est pour cela que je pense que lui la fais, il a un iphone (beaucoup plus récent que ce que j'ai moi)
0

ah... décidément, la technologie peut jouer des tours. Il est possible, en effet, sur des smartphones sophistiqués de ne pas recevoir des messages de quelqu'un.
0

Excuse-moi pour la vanne... je t'ai mieux répondu en-dessous.
0
cheeky3057 Messages postés 81 Statut Membre 4

ok ok pas de soucis, s'est oublié :-)
0