Je n'ai plus de son sur mon ordi
starlet05
Messages postés
7
Statut
Membre
-
senorito34 Messages postés 8 Statut Membre -
senorito34 Messages postés 8 Statut Membre -
je n'est plus de son sur mon ordi jai un point d'interrogation sur mon pilote c-media ac97 audio device jai télécharger le logiciel everest et je ne sais pas c k jdoit faire mantnan pouvez vous maider sil vous plait car sava faire 6 mois k jnest plus de son et franchement ses deplaisant merci davance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
as tu le cd de drivers et de pilotes qui va avec ton ordi?si tu l'as desinstalle celui en place (celu avec le point d'interrogation) et reinstalle le pilote present sur le cd
-
-
ha ca par contre je ne sait pas si tes drivers audio seront sur ton cd de restauration mais parcontre tu devrait essayer un truc c'est de desinstaller celui qui est mal installe et en suite vas voir sur le site de windows update et regarde si dans les mises a jour materielles il te propose le driver de ta carte son. pour moi ca fonctionne .
-
-
-
-
-
-
bonsoir- comme de nombreux autres internautes je n'ai plus aucun son sur mon pc- ça marchait bien pourtant y a qq semaines et puis là plus rien d'un coup!! j'ai bien essayé d'aller voir ces drivers mais mes connaissances m'empêchent de m'-y aventurer.... un remède ou un conseil ?
-
bjr- merci mais j'ai retrouvé le son sur mon pc après plusieurs manip........