Je n'ai plus de son sur mon ordi

starlet05 Messages postés 7 Statut Membre -  
senorito34 Messages postés 8 Statut Membre -
je n'est plus de son sur mon ordi jai un point d'interrogation sur mon pilote c-media ac97 audio device jai télécharger le logiciel everest et je ne sais pas c k jdoit faire mantnan pouvez vous maider sil vous plait car sava faire 6 mois k jnest plus de son et franchement ses deplaisant merci davance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

as tu le cd de drivers et de pilotes qui va avec ton ordi?si tu l'as desinstalle celui en place (celu avec le point d'interrogation) et reinstalle le pilote present sur le cd
0
starlet05 Messages postés 7 Statut Membre

jai un cd de reintallation mais ses ce k jai gravée au tou debut ...
kan jai acheter mon ordi ses sa ? ses gentil davoir rpdu
0
Utilisateur anonyme

ha ca par contre je ne sait pas si tes drivers audio seront sur ton cd de restauration mais parcontre tu devrait essayer un truc c'est de desinstaller celui qui est mal installe et en suite vas voir sur le site de windows update et regarde si dans les mises a jour materielles il te propose le driver de ta carte son. pour moi ca fonctionne .
0
starlet05 Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

JAI DESINSTALLer mon pilote ac97 media et mantnan jsui sur le site windows update et jai fait les mises a jour mantnan jvais vérifier si il mon mit le pilote merci encore jte tiens au courant
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ok ca marche
0
starlet05 Messages postés 7 Statut Membre > Utilisateur anonyme

sa ne marche pas. sa me refait le mm probléme jai fait ck tu ùma dit et il me disent k le pilote ne fonctionne pas correctement. jne sais plus koi faire
0
bertoneri diana

je n'ai pas de son pour internet comment faire?

mais j'ai du son sur mon pc
merci
0
djdead8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
après quelques recherches sur ma famille je decouvre que vous porter le méme nom que moi.
dc pourrait-on comuniquer par email : youandmeveryday@hotmail.fr merci a bientot merci
0
senorito34 Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir- comme de nombreux autres internautes je n'ai plus aucun son sur mon pc- ça marchait bien pourtant y a qq semaines et puis là plus rien d'un coup!! j'ai bien essayé d'aller voir ces drivers mais mes connaissances m'empêchent de m'-y aventurer.... un remède ou un conseil ?
0
senorito34 Messages postés 8 Statut Membre

bjr- merci mais j'ai retrouvé le son sur mon pc après plusieurs manip........
0