A voir également:
- Commande pour Mac OS X
- Reinstaller mac os - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Invite de commande - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Je cherche exactement la même chose: à savoir l'utilisation de la ligne de commande sous Mac os X. En fait de solution, j'ai trouvé les références d'un bouquin qui ne traite apparement que de la ligne de commande sous Mac os.
Le livre s'appelle "Unix pour Mac os X" mais je n'ai pas l'auteur ni l'édition, mais il existe, c'est déjà un début de solution!!!
Bonne chance dans ta quête, mais c'est domage que personne sur ce forum n'ait une soulution à proposer!! ;-(
atomc
Le livre s'appelle "Unix pour Mac os X" mais je n'ai pas l'auteur ni l'édition, mais il existe, c'est déjà un début de solution!!!
Bonne chance dans ta quête, mais c'est domage que personne sur ce forum n'ait une soulution à proposer!! ;-(
atomc
Bonjour,
Pour info :'(
Introduction à Unix pour Mac OS/X Panther
* Dave Taylor, Brian Jepson
* Guide (broché). Paru en 07/2004
Tirage épuisé, indisponible.
Pour info :'(
Introduction à Unix pour Mac OS/X Panther
* Dave Taylor, Brian Jepson
* Guide (broché). Paru en 07/2004
Tirage épuisé, indisponible.
Ouvrage similaire maintenant disponible sur Amazon.fr
https://www.amazon.fr/gp/reader/2746404923/ref=sib_dp_pt/278-4401688-7682332#reader-page
Titre : Unix pour Mac OS X
Auteur : Bernard Fabrot !
Good Sunday !
David.
https://www.amazon.fr/gp/reader/2746404923/ref=sib_dp_pt/278-4401688-7682332#reader-page
Titre : Unix pour Mac OS X
Auteur : Bernard Fabrot !
Good Sunday !
David.
ramelvert2
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
28 mars 2010 à 20:18
28 mars 2010 à 20:18
Bonjour,
Il s'agit d'un "aide-mémoire" broché de 256 pages - auteur: Bernard Fabrot - éditeur: Editions-Eyrolles.com - prix: environ 10€.
J'espère que ces informations vous aideront à trouver cet ouvrage qui n'est plus disponible sur le site de la librairie Eyrolles mais un lien permet de le commander directement chez l'éditeur (c'est ce que j'ai fait il y a 8 jours).
Il s'agit d'un "aide-mémoire" broché de 256 pages - auteur: Bernard Fabrot - éditeur: Editions-Eyrolles.com - prix: environ 10€.
J'espère que ces informations vous aideront à trouver cet ouvrage qui n'est plus disponible sur le site de la librairie Eyrolles mais un lien permet de le commander directement chez l'éditeur (c'est ce que j'ai fait il y a 8 jours).