[TELECHARGEMENT] VISTA blocage
coluche59350
Messages postés
2
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un nouveau PC utilisant Vista.
J'ai un soucis : je n'arrive pas à telecharger de logiciels( live messenger, avast ... et tout les autre) lorsque je clique sur un lien de telechargement, ça m'ouvre un fenetre pop-up mais aucunement une boite de telechargement, pouvez vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance ;)
Je viens d'acheter un nouveau PC utilisant Vista.
J'ai un soucis : je n'arrive pas à telecharger de logiciels( live messenger, avast ... et tout les autre) lorsque je clique sur un lien de telechargement, ça m'ouvre un fenetre pop-up mais aucunement une boite de telechargement, pouvez vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance ;)
A voir également:
- [TELECHARGEMENT] VISTA blocage
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
vista n est pas compatible avec des telecharchements internet
krazykat
Messages postés
15983
Modérateur
Dernière intervention
2 142
O_O
Bonjour,
ON NE DESINSTALLE PAS VISTA POUR UN PROBLEME DE TELECHARGEMENT.
Vista est parfaitement compatible avec les téléchargements. La procédure pour supprimer Vista est fausse, elle ne servira qu'à désinstaller tous vos programmes déjà installés, et vous mettre dans les em...brouilles.
Quel message pop-up recevez-vous ?
ON NE DESINSTALLE PAS VISTA POUR UN PROBLEME DE TELECHARGEMENT.
Vista est parfaitement compatible avec les téléchargements. La procédure pour supprimer Vista est fausse, elle ne servira qu'à désinstaller tous vos programmes déjà installés, et vous mettre dans les em...brouilles.
Quel message pop-up recevez-vous ?