Quel est le langage PHP pour faire marcher mon formulaire ?
gasparaunavis
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici le code html de mon questionnaire :
<form method="post" action="traitement.php">
<p>Une question ou besoin d'un devis, remplissez le formulaire ci-dessous.<br />
Nous répondrons dans les plus brefs délais</p><br />
<p id="formulaire">
<label for="pseudo">Votre Nom*</label> : <input type="text" name="nom" id="nom" required /><br />
<label for="pseudo">Votre Email*</label> : <input type="email" name="email" id="email" required/><br />
<label for="telephone">Votre Téléphone</label> : <input type="tel" name="telephone" id="telephone" /><br />
<label for="message">
Votre message :
</label>
<br />
<textarea name="message" id="message" rows="10" cols="50">
</textarea>
</p>
<input type="submit" value="Envoyer" id="envoyer" />
</form>
J'ai préparé mon document "traitement.php", mais pour le moment je ne sais pas quoi mettre dedans ?
Ais-je besoin d'un autre document .php ? Et comment faire pour que mon questionnaire fonctionne ? Je voudrais recevoir ces formulaires sur mon adresse email personnelle.
Par avance merci de votre aide
Gaspar
voici le code html de mon questionnaire :
<form method="post" action="traitement.php">
<p>Une question ou besoin d'un devis, remplissez le formulaire ci-dessous.<br />
Nous répondrons dans les plus brefs délais</p><br />
<p id="formulaire">
<label for="pseudo">Votre Nom*</label> : <input type="text" name="nom" id="nom" required /><br />
<label for="pseudo">Votre Email*</label> : <input type="email" name="email" id="email" required/><br />
<label for="telephone">Votre Téléphone</label> : <input type="tel" name="telephone" id="telephone" /><br />
<label for="message">
Votre message :
</label>
<br />
<textarea name="message" id="message" rows="10" cols="50">
</textarea>
</p>
<input type="submit" value="Envoyer" id="envoyer" />
</form>
J'ai préparé mon document "traitement.php", mais pour le moment je ne sais pas quoi mettre dedans ?
Ais-je besoin d'un autre document .php ? Et comment faire pour que mon questionnaire fonctionne ? Je voudrais recevoir ces formulaires sur mon adresse email personnelle.
Par avance merci de votre aide
Gaspar
A voir également:
- Quel est le langage PHP pour faire marcher mon formulaire ?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Langage ascii - Guide
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide