Carte graphique non détéctée
Résolu
noedroca
Messages postés
17
Statut
Membre
-
noedroca Messages postés 17 Statut Membre -
noedroca Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une config PC, le montage est finit, l'ordinateur fonctionne, mais la carte graphique utilisée est la carte Intel HD graphics 4600 (celle intégrée au CPU)
Ma nouvelle carte graphique (Sapphire HD 7850) est pourtant bien connectée à ma carte mère (As Rock B85 pro4) et à l'alimentation (les ventilateurs tournent)
J'ai fait un tour dans le bios, il est réglé sur PCI-express, j'ai aussi désinstallé les drivers de l'intel graphics 4600, mais windows les a réinstallés.
Je ne vois vraiment pas comment faire pour qu'elle soit reconnue,
Merci d'avance pour votre aide!
Je viens de faire l'acquisition d'une config PC, le montage est finit, l'ordinateur fonctionne, mais la carte graphique utilisée est la carte Intel HD graphics 4600 (celle intégrée au CPU)
Ma nouvelle carte graphique (Sapphire HD 7850) est pourtant bien connectée à ma carte mère (As Rock B85 pro4) et à l'alimentation (les ventilateurs tournent)
J'ai fait un tour dans le bios, il est réglé sur PCI-express, j'ai aussi désinstallé les drivers de l'intel graphics 4600, mais windows les a réinstallés.
Je ne vois vraiment pas comment faire pour qu'elle soit reconnue,
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Carte graphique non détéctée
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
19 réponses
Bonjour,
1- As tu installé les drivers de la Sapphire ?
2- As tu connecter ton écran sur la sortie video de la Sapphire au lieu de l'INTEL ?
1- As tu installé les drivers de la Sapphire ?
2- As tu connecter ton écran sur la sortie video de la Sapphire au lieu de l'INTEL ?
Je ne tengueulerai bien sûr pas, vu qu c'est pour m'aider^^ Non, car si je le fait, rien ne s'affiche.
Je le branche donc en attendant sur la carte mère
Je le branche donc en attendant sur la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien installé les drivers de la Sapphire (avec catalyst)
J'ai ensuite branché l'écran sur la sortie de la CG, mais rien, il n'y pas de signal
Non, je ne vois pas la Sapphire dans le gestionnaire
J'ai ensuite branché l'écran sur la sortie de la CG, mais rien, il n'y pas de signal
Non, je ne vois pas la Sapphire dans le gestionnaire
Après, il y a deux ports identiques qui peuvent accueillir ma carte raphique. pour moi, tout est bien branché, vu que ça tourne, mais je l'ai déjà débranchée/rebranchée dans les deux ports, mais rien... je vais faire ce que tu m'a dit, on verra
Normalement, le port supérieur au plus proche du Processeur, c'est le PCI-e 3.0, si la carte n'a pas ce format, mets la sur celui du dessous qui est en 2.0
Y a tout de même un problème de reconnaissance de matériel car en principe lors que tu branches une carte video (et même s'il y en a une intégrée) ton OS devrait te déclencher l'installation automatique, ce qui n'est pas le cas.
donc :
-pas présente dans le gestionnaire de périphériques
-pas d'installation auto
-ventilo CG qui tourne...
Y a un bug de branchement ou de carte ?!
Tu as essayé sur le 2ème port à tout hasard ?
donc :
-pas présente dans le gestionnaire de périphériques
-pas d'installation auto
-ventilo CG qui tourne...
Y a un bug de branchement ou de carte ?!
Tu as essayé sur le 2ème port à tout hasard ?
Il y a peut être un bug, j'ai envoyé un ticket chez sapphire, mais vu mon anglais, ils ne vont pas forcément tout comprendre^^
Je l'ai bien sur testé sur le deuxième port, et là, même les ventilos ne tournent plus, donc je l'ai remise sur le premier
Juste, comme ça, à tout hasard, à part l'alimentation de la carte et le fait de la mettre sur le port PCI e, il n'y a rien d'autre à brancher? parce que j'ai eu d'autres cables, mais je ne sais pas à quoi ils servent (genre adaptateur PCI-e Molex, ou un truc crossfire
Je l'ai bien sur testé sur le deuxième port, et là, même les ventilos ne tournent plus, donc je l'ai remise sur le premier
Juste, comme ça, à tout hasard, à part l'alimentation de la carte et le fait de la mettre sur le port PCI e, il n'y a rien d'autre à brancher? parce que j'ai eu d'autres cables, mais je ne sais pas à quoi ils servent (genre adaptateur PCI-e Molex, ou un truc crossfire
En principe, rien de particulier !
J'imagine que tu as (bien entendu) une alim à la hauteur de ta config donc cela ne peut venir que de la carte.
tu n'en aurais pas une autre sous le coude histoire de tester les port PCI-e de ta CM, par hasard !?
J'imagine que tu as (bien entendu) une alim à la hauteur de ta config donc cela ne peut venir que de la carte.
tu n'en aurais pas une autre sous le coude histoire de tester les port PCI-e de ta CM, par hasard !?