Black ops 2 ou battlefield 3

Fermé
Fan_dark - 9 juil. 2013 à 04:01
 Fan_dark - 9 juil. 2013 à 17:55
Bonjour,

Voilà j'ai un gros probleme, en fait je veux acheter black ops 2 ou battlefield 3. Je sais pas ce qui est le meilleur sachant que je veux un bon jeu en solo avec une bonne durée de vie. Je ne joue pas du tout en multi. Aidez moi svp!
A voir également:

5 réponses

red100 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 69
9 juil. 2013 à 04:16
Le mieux battlefield 3
0
mr-ricard Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 1
9 juil. 2013 à 10:57
Perso je joue en BO2 mais si tu joue en solo le mieu c'est battlefield j'ai entendu dire que le solo etait tout simplement magique comparé a celui de tous les COD '-'

Mr-ricard
0
Bonjour merci pour vos réponses. Mais j'ai entendu dire que battlefield 3 était réputé pour son mode multi. Alors j'ai pensé qu'il n'était pas bien en solo contrairement à black ops 2
0
J'ai jamais joué à call of duty donc je n'aurait pas le sentiment que c'est une répétition des anciens modèles ( ce que les gens reprochent à COD). Par contre BF3 est pas mal d'après mes constats. Mais comme je l'ai dit je cherche surtout un mode solo satisfaisant avec une bonne durée de vie
0
Bonjour merci pour vos réponses mais j'ai entendu dire que battlefield 3 était connu pour son mode multi alors j'ai pensé que le solo ne valait pas grand chose face à black ops 2
0
mr-ricard Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 1
9 juil. 2013 à 16:53
Perso, j'ai jamais tester le multi BF3 mais nieau solo, je pense que tu peux prendre les yeux fermer BF3 ^^ a coté BOII bein c'est dla grosse daube :p pourtant j'adore les multi COD :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai jamais joué à call of duty donc je n'aurait pas le sentiment que c'est une répétition des anciens modèles ( ce que les gens reprochent à COD). Par contre BF3 est pas mal d'après mes constats. Mais comme je l'ai dit je cherche surtout un mode solo satisfaisant avec une bonne durée de vie
0