XVIDLY
digadigadoo
-
Diga -
Diga -
Bonsoir ,
J'ai voulu regarder un film en streaming et d'habitude je ne me fais pas avoir avec des virus j'ai scanné le site avant et il etait dit a 100 pourcents OK
j'ai XVIDLY maintenan c'est une horreur je en sais pas comment m'en debarrasser
merci de bien vouloir m'aider
ordinateur MSI intel pentium windows
J'ai voulu regarder un film en streaming et d'habitude je ne me fais pas avoir avec des virus j'ai scanné le site avant et il etait dit a 100 pourcents OK
j'ai XVIDLY maintenan c'est une horreur je en sais pas comment m'en debarrasser
merci de bien vouloir m'aider
ordinateur MSI intel pentium windows
1 réponse
C'est vraiment l'horreur , je ne vois mon ecran que de moitié car j'ai la fnêtre de téléchargement de ce site qui ne quitte plus mon ecran maintenant .
j'ai trouvé un site qui explique comment l'enlever mais c'est en anglais et surtout je me mefie de ce site aussi maintenant .
Merci pour votre aide .
Diga
j'ai trouvé un site qui explique comment l'enlever mais c'est en anglais et surtout je me mefie de ce site aussi maintenant .
Merci pour votre aide .
Diga
Diga
Bonsoir je reviens vers vous j ai manipule mon ordi en mode sans echec maintenant je n ai plus de wifi cela me dit aucune connection disponible. Je ne sais plus quoi faire mon ordi est msi carte reseau atheros wireless 9285. L ordi me dit que la connection n a pas de probleme que je dois juste allumer le bouton sans fil sur mon ordi maid je n ai pas de bouton wifi la connexion est automatique merci de votre aide