Je deteste window millenium
nico
-
Roger Luc Mary -
Roger Luc Mary -
j'ai acheté un nouvel ordinateur pour remplacer mon ancien pentium 133 Mhz.C'est un P3 sur lequel est installé windows millenium edition.Depuis que je l'ai acheté je n'ai que des problème.
Exemple de problèmes:
*Impossible d'installer le logiciel du graveur
*impossible d'installer l'imprimante
*il se bloque souvent ,etc...
J'ai reussi a me procurer windows 98 SE. J'aimerai l'installer a la place de windows millenium.Est ce possible en sachant que windows millenium se trouve sur un CD appelé "quick restore" qui comporte bien un choix: formatage du disque dur mais AVEC reinstallation de millenium.En clair ,comment faire pour formater mon disque dur sans reinstaller windows millenium( car l'instalation et desinstalation se fait a partir de ce CD).
Ensuite, si je rencontre des problèmes avec win 98 ( icompatibilité de logiciels, etc ...) pourais je reinstaller a nouveau millenium sans avoir de sequelles sur le disque.Pouvais vous m'indiquer précisément les démarches et operations à effectuer?
Autre question: Mon modem ne fait plus le bruit caractéristique du modem lorsqu'il se connecte(shriii,cruuuut, etc, je fait bien le modem, non?)mais reussi tout de même a se connecter.Est ce normal?
Merci d'avance .Nico
Exemple de problèmes:
*Impossible d'installer le logiciel du graveur
*impossible d'installer l'imprimante
*il se bloque souvent ,etc...
J'ai reussi a me procurer windows 98 SE. J'aimerai l'installer a la place de windows millenium.Est ce possible en sachant que windows millenium se trouve sur un CD appelé "quick restore" qui comporte bien un choix: formatage du disque dur mais AVEC reinstallation de millenium.En clair ,comment faire pour formater mon disque dur sans reinstaller windows millenium( car l'instalation et desinstalation se fait a partir de ce CD).
Ensuite, si je rencontre des problèmes avec win 98 ( icompatibilité de logiciels, etc ...) pourais je reinstaller a nouveau millenium sans avoir de sequelles sur le disque.Pouvais vous m'indiquer précisément les démarches et operations à effectuer?
Autre question: Mon modem ne fait plus le bruit caractéristique du modem lorsqu'il se connecte(shriii,cruuuut, etc, je fait bien le modem, non?)mais reussi tout de même a se connecter.Est ce normal?
Merci d'avance .Nico
A voir également:
- Je deteste window millenium
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Montage video window - Guide
- Window store - Guide
6 réponses
tu peux le mettre ds la poubelle ton winME ENSUITE TU FORMATE TON DISQUE AVEC UNE DISQUETTE 98 et tu installe ton win98 tranquillement ca n'affecte en rien ton disque dur au contraire tu le libere d'un winME tres chiant tu lui rend service
pour ce qui est de ton modem il ya pas de probleme même si ne fait de bruit tu risque rien au contraire t'es tranquille
pour ce qui est de ton cd ME C4ES UN CD DE REINSTALLATION et donc tu ne peux pas l'installer sur une autre machine que la tienne cars il ya un verroullage au niveau de ton bios donc tu peux le jeter par la fenetre
t'as pas compris?
donne moi de tes nouvelles
pour ce qui est de ton modem il ya pas de probleme même si ne fait de bruit tu risque rien au contraire t'es tranquille
pour ce qui est de ton cd ME C4ES UN CD DE REINSTALLATION et donc tu ne peux pas l'installer sur une autre machine que la tienne cars il ya un verroullage au niveau de ton bios donc tu peux le jeter par la fenetre
t'as pas compris?
donne moi de tes nouvelles
Je ne comprends pas le problème.
Avec une disquette de démarrage WinME sur laquelle tu copies le programme FORMAT.COM récupéré dans le répertoire C:\WINDOWS\COMMAND de WinME, tu démarres et tu fais :
A:\>FORMAT C:
Si c'est une disquette de démarrage de Win98, tu copies le
programme FORMAT.COM récupéré dans le répertoire WIN98 du CD-ROM de Win98 et tu fais de même.
Avec une disquette de démarrage WinME sur laquelle tu copies le programme FORMAT.COM récupéré dans le répertoire C:\WINDOWS\COMMAND de WinME, tu démarres et tu fais :
A:\>FORMAT C:
Si c'est une disquette de démarrage de Win98, tu copies le
programme FORMAT.COM récupéré dans le répertoire WIN98 du CD-ROM de Win98 et tu fais de même.
pourquoi lui compliquer les choses c'es assez compliquer comme ca
alors voila mon ami la marche a suivre:
tu te procure une disquette de demarrage 98 si t'en as pas une regarde chez un ami et pense a en creer une la prohaine fois
tu boote avec et tu tape format c:
et tout ira bien
alors voila mon ami la marche a suivre:
tu te procure une disquette de demarrage 98 si t'en as pas une regarde chez un ami et pense a en creer une la prohaine fois
tu boote avec et tu tape format c:
et tout ira bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris je peut reinstaller windows 98. Cool. J'ai tout de même un probleme:Pour formater mon disque dur je suis obligé de passer par le cd de reinstalationn, mais il n'y a aucune option pour formater le disque sans reinstaler le win ME.Qustion: comment faire pour formater le disque dur sans passer par le cd de reinstalation?