DVD

Michel -  
 guintch13 -
Comment programmer mon ordi pour que mon dvd-rom puisse lire les divx?
A voir également:

2 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Telechargez et installez les codecs Divx (voir sur google rechercher Divx)
Petit problème avec la dernière version de easydvix (0.73) elle est un peu boguée, je suis revenu à la 0.61 C'est plus lent, mais ça marche.

A+
SeGi 01
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

autre choix possible.....NÉODIVX....logiciel complet....perso. j'ai vire EASYDIVX pas assez complet.
NÉODIVX comprend approx. 20 logiciels intégrés qui te permet de tout modifier ou rectifier de façon facile pour n'importe qui...
p.s.SeGi01 ta pas rencontrer du plantage intempestif avec easydivx toi?
DOMBIK(QC)
@+
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Si tu veux seulement lire et non fabriquer des DIVX ça te prend que les CODECS...
DOMBIK(QC)
:^)
0
Michel > dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur

Merci, mais où je peux trouver ces CODECS requis!! J,ai aussi un graveur HP 9100 8X4X32X, est ce que je peux faire des divx video complet?
0
Michel

Juste un gros merci pour la suggestion de Neodivx...ÇA MARCHE parfaitement bien maintenant.

MILLE MERCI!!
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Ben oui, mais c'est pas "normal" ? Trève de plaisanteries, je commence à être habitué à devoir bidouiller avec deux ou trois logiciels pour arriver à obtenir ce que je veux ! Et svt sans succés. Heureusement que ce n'est pas mon gagne pain et que je fait ça pour le plaisir !
(Ouaih, je sais, je suis maso !) :-}
a+
SeGi 01
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre

Pas de prob. nous sommes là pour nous entraider .....
Donne des NEWS..
DOMBIK(QC)
@+
0