Créer un programme

Fermé
flyroy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 30 mars 2007 à 18:21
 cici4033 - 11 déc. 2007 à 18:57
Bonjour à tous,

voilà je suis complètement débutante dans tout ce qui est programmation alors excusez moi d'avance pour ma naïveté !!!

J'aimerais savoir comment on créer un programme dans le style meetic, match.com c'est à dire :

une photo qui s'affiche, une tranche d'âge que l'on séléctionne, séléctionner aussi un endroit géographique, laisser un message à une personne, associer un identifiant et un mot de passe à une personne qui s'inscrit.... bref comment faire tout ça ?!!!!!

J'ai pas spécialement envie de créer un site tout de suite, je voudrais déjà faire un essai voir ce que ça peut donner et après créer un site, il doit y avoir un programme ou je pourrais déjà créer ce genre de bases non ? J'espère que je me suis bien expliquer, que vous ne me trouvez pas ridicule et merci d'avance pour votre aide !!!!!
A voir également:

3 réponses

ugod21 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 3
30 mars 2007 à 20:05
Salut,

Si ton principal souhait est de créer une base de données dans laquelle tu vas pouvoir décider des rubriques (nom, prénom, age, ville...etc) et afficher des images...etc.
Tu peux te tourner vers le logiciel Access tu connais?
avec lui tu vas pouvoir créer n'importe quel base de donnée.

si ta besoin d'un exemple concret ou plus d'info, contact moi.
0
flyroy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
31 mars 2007 à 19:58
Merci ugod21 !
bon apparemment le forum est surchargé ça fait 3 fois que je retape mon texte j'espère que ce sera le bon cette fois ! Donc oui j'ai exactement besoin de ce que tu as décris ! Peux tu m'en dire plus sur le logiciel access ? Combien coute t'il ?

désolée je fais court j'ai peur que mon message ne passe encore pas !
en tout cas merci merci de ton aide tu peux pas savoir à quel point tu m'as éclairée !!!!
0
flyroy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
31 mars 2007 à 20:01
Veux tu éventuellement me laisser ton adresse mail ? C'est comme tu veux ! Merci ugo
0
ugod21 > flyroy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007
1 avril 2007 à 20:52
ugod21@msn.com

contacte moi on va voir ce qu'on peu faire.
0
je voudrais savoir comment créer un programme du genre windows un moin conplèxe evidamen
0
mois j ai creer un skyblock je conais tous sur msn j ai fait des truc ......... j ai 13ans moi essyer de creer un programme virus mortel mes je vois pas comment je sais du tous
-1
Utilisateur anonyme
3 juin 2007 à 23:56
très bonne caricature xD
0