Rebooter sans cesse

Fermé
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 30 mars 2007 à 18:13
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 30 mars 2007 à 21:33
rebooter sans cesse
salut!
voila l'autre fois mon pc a rebooter tt seul(bon c'est pas grave) mais aprés avoir recharger le se(xp) aprés quand on arrive sur windows est en cours de demarrager y'a un ecran noir qui s'affiche et la il reboot il refé la méme chose n fois il n'a pas voulu acceder au bureau svp avez vs une idée sur ça merci

2 réponses

Zordak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
30 mars 2007 à 18:36
Bonsoir,
Je ne sui pas certain d'avoir parfaitement comprit le sens de ta question, néanmoin je vais tacher d'y répondre du mieu possible.
Il est fort probable que tu est un probleme de surchauffe, du a un ou des ventilo defaillant ou a la formation d'une couche poussiereuse. Ce qui aurai pour concequence de mettre ton ordinateur en securiter.
T'affiche t-il une fentre avec un compte a rebour avant l'extinction ?
J'espere avoir fait avancer ton probleme.
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
30 mars 2007 à 21:33
salut
ben y'a rien qui s'affiche avant qu'il reboot un ecran noir et op il reboot je telecharge les logiciels ça m'etonne que ça puise étre un virus!
0
Salut,
Tu as du telecharger de logiciels portant des virusou bien tu ne repares ou nettoie pas efficacement ta partition...
0