Téléchargement bloqué

Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bien le bonjour,
Quand j'essaye de télécharger un jeu (League Of Legends), ce dernier est bloqué avec le message suivant : "Bloqué par votre politique système de zone de sécurité".
Et ce n'est pas la première fois que ça me le fait...
Merci de m'aider ! :)

37 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème est qu’un téléchargement de League of Legends est bloqué par le message 'Bloqué par votre politique système de zone de sécurité', indiquant une restriction de sécurité sur le poste.
Des échanges suggèrent de modifier le pare-feu : autoriser League of Legends ou le désactiver temporairement, et certains précisent que le souci peut persister même après désactivation du pare-feu.
La discussion mentionne également Windows 7 comme système affecté, ce qui peut influencer le téléchargement et les paramètres de sécurité; l'origine exacte du blocage dépend de la configuration du poste.
D'autres réponses restent informelles ou hors sujet, et aucune solution claire n'émerge dans ce fil, ce qui souligne la difficulté à résoudre le blocage sans informations complémentaires sur le contexte.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et je suis sur Widows 7... Merci ;)
    1
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

tu veux télécharger en P2P (probablement) et ton AV est gentil avec toi>>>>>>>>>

il te dis que tu vas faire 1 bêtise et il t'empêche de la faire

elle est pas belle le vie (ton pc n'est pas infecté et tu peux en profiter)

ps ton pare feu a fait aussi son boulot

@+
    0
  3. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh... ouais j'ai pas tout compris ^^' mais je n'ais ni antivirus ni pare feu ... (AV depuis moins d'une semaine) et j'essaye juste de le télécharger et ça ce met en haut à droite (une flèche) et ça met le message... /:
    0
  4. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et avant je l'avais le jeu mais je l'ais viré parce qu'il n'y avait pas l'emblème sur le bureau ( longue histoire) et maintenant je n'arrive plus a le retéléchager !!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

je pense que tu as le pare feu de windows au minimum

tu as 1 dizaine d'année et tu ne sais pas encore bien te servir du pc

dis moi si je me trompe

@+
    0
  7. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut-être mais j'aimerais maintenant savoir comment désactiver le par feu (si il y est car ça me met tout le temps que le par feu est désactivé) !
    Merci !
    0
  8. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même quand je viens désactiver le par feu (et je viens de le faire) cela ne marche pas !!!
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Peut-être mais j'aimerais maintenant savoir comment désactiver le par feu (si il y est car ça me met tout le temps que le par feu est désactivé) !
    Merci !

en fait, tu veux réactiver le pare feu?

@+
    0
  10. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Nan mais désolé je l'ais désactivé, rééssayé et cela ne marchait toujours pas et je l'ais donc réactivé...
    0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu es sur qu'il est réactivé?

dis moi aussi ce que tu recherches (ton problème de téléchargement)

@+
    0
  12. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui certain !!!
    Et bien j'aimerais donc télécharger ce que je n'arrive pas !!!
    0
  13. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et c'est ni a cause de l'anti virus ni le par feu !!!
    0
  14. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

dis moi ce que tu veux télécharger (donne le lien)

@+
    0
  15. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ta ressus ?
    0
  16. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

non

@+
    0
  17. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ben ji arrive pas mais tu tape league of legends et tu va dans télécharger le jeu !
    0
  18. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La première fois j'ais réussis sans problème mais là...
    0
  19. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Rien compris dsl tu peut répéter pour je comprenne ^^' excuse vraiment ^^...
    0
  20. Penoche 25 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelle rapport avec la charte la...
    0
  • 1
  • 2