Formatage de mon pc

richard -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, je voudrais formater mon pc; et quand je démarre avec mon cd d'installation , arrivé à un endroit , je reçois le message suivant: le système ne trouve pas de lecteur sur ce ordinateur.
s'il vous plaît aider moi!!!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Soit plus précis
1
Utilisateur anonyme

Salut

Alors, quel ordinateur? (marque et modèle si c'est un Pc de marque, portable ou tour?)
Quel système d'exploitation? (version de Windows?)

A voir: Conseils d'écriture d'un message - Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Slt,

Commence déjà par aller dans le BIOS et paramétrer le lecteur CD/DVD comme 1er périphérique à être chargé.

"boot device priority" et mettre ton lecteur en 1er
-1
Utilisateur anonyme

"quand je démarre avec mon cd d'installation" <= visiblement c'est loin d'être le problème.
0