Formatage de mon pc
richard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut, je voudrais formater mon pc; et quand je démarre avec mon cd d'installation , arrivé à un endroit , je reçois le message suivant: le système ne trouve pas de lecteur sur ce ordinateur.
s'il vous plaît aider moi!!!
Merci d'avance
s'il vous plaît aider moi!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
3 réponses
Salut
Alors, quel ordinateur? (marque et modèle si c'est un Pc de marque, portable ou tour?)
Quel système d'exploitation? (version de Windows?)
A voir: Conseils d'écriture d'un message - Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Alors, quel ordinateur? (marque et modèle si c'est un Pc de marque, portable ou tour?)
Quel système d'exploitation? (version de Windows?)
A voir: Conseils d'écriture d'un message - Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.