[ms dos, xp]formater sous ms dos et instal xp
hind
-
hind -
hind -
bonjour
j'ai besoin de formater mon pc sous ms dos puis reinstaller windows xp. j ai cree une disquette de demarrage, mais je n'arrive pas à passer sous ms dos.en effet lorsque j'insere la disquette et je demarre le pc je vois le message suivant: "disk i/o error replace the disk, and then press any key".
j ai besoin de votre aide
merci.
j'ai besoin de formater mon pc sous ms dos puis reinstaller windows xp. j ai cree une disquette de demarrage, mais je n'arrive pas à passer sous ms dos.en effet lorsque j'insere la disquette et je demarre le pc je vois le message suivant: "disk i/o error replace the disk, and then press any key".
j ai besoin de votre aide
merci.
A voir également:
- [ms dos, xp]formater sous ms dos et instal xp
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 10 commande ms-dos - Guide
2 réponses
bonjour
est que tu as le windows 98 si oui essai de de marre ton PC avec le windows 98 et prend le command DOS
Avec fdisk tu p formater ton PC oubien avec l command format seulement.
oubien il ya des logiciel a partition magique que tu p utise ausi.
LES GENS N AIME PAS LES GENS MAIS NOUS ON AVANCE!!!!!!!
est que tu as le windows 98 si oui essai de de marre ton PC avec le windows 98 et prend le command DOS
Avec fdisk tu p formater ton PC oubien avec l command format seulement.
oubien il ya des logiciel a partition magique que tu p utise ausi.
LES GENS N AIME PAS LES GENS MAIS NOUS ON AVANCE!!!!!!!
non je ne suis pas sous windows 98, je suis sous xp et je veux la reinstaller cependant j ai un probleme c est que j ai sur le pc une version hacké de windows xp et maintenant je veux installer une version licencie mais je n arrive pas en utilisant le nouveau cd de windows, pour cela j ai besoin de formater le pc sous ms dos pour pouvoir installer ma version licencie de xp.
merci beaucoup.
merci beaucoup.