Mises à jour
bijou524
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bijou524 Messages postés 2 Statut Membre -
bijou524 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 1 mois environ, sans changer ou toucher quoique ce soit, les mises à jour de Windows se font automatiquement tous les soirs quand j'etteinds mon ordi, alors qu'auparavant elles se faisaient tous les 3 ou 4 soirs, et le plus fort est-ce là une coincidence ou pas ? depuis ce jour, l'ecran de mon ordi se s'éclaire plus automatiquement tous les matins dès la mise en route du pc, je suis obligé de l'éclairer manuellement depuis l'encoche réservé à cet effet sur l'écran directement.
Pouvez-vous m'aider à eclaircir ce mystère ?
Je vous en remercie par avance,
Bijou524
depuis 1 mois environ, sans changer ou toucher quoique ce soit, les mises à jour de Windows se font automatiquement tous les soirs quand j'etteinds mon ordi, alors qu'auparavant elles se faisaient tous les 3 ou 4 soirs, et le plus fort est-ce là une coincidence ou pas ? depuis ce jour, l'ecran de mon ordi se s'éclaire plus automatiquement tous les matins dès la mise en route du pc, je suis obligé de l'éclairer manuellement depuis l'encoche réservé à cet effet sur l'écran directement.
Pouvez-vous m'aider à eclaircir ce mystère ?
Je vous en remercie par avance,
Bijou524
A voir également:
- Mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique